Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désactiver Onglet général dans propriétés Dossiers/Fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver Onglet général dans propriétés Dossiers/Fichiers

n°2858584
djarnaldo
Posté le 07-05-2009 à 18:00:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je cherche désespérément à désactiver ou cacher via GPO ou modification de base de registre l'onglet Général dans les propriété d'un objet fichier ou dossier depuis le menu contextuel.
 
Via les GPO j'ai réussi pour la corbeille, mes documents ou encore le poste de travail mais quand j'arrive dans un dossier les utilisateurs ont la possibilité de cliquer sur compression ou encore fichiers cachés ... ce qui est pour moi une énorme faille. Il faudrait que je laisse juste copier coller ..... les options de basique.
 
 
Si quelqu'un à déjà réussi (sans désactiver complètement le menu contextuel) ça m'intéresse beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 18:00:12  profilanswer
 

n°2865916
djarnaldo
Posté le 02-06-2009 à 14:59:25  profilanswer
 

UP !!!!!

n°2865928
djarnaldo
Posté le 02-06-2009 à 16:21:26  profilanswer
 

Cacher l'onglet général ou encore mieux propriétés .... ça a pas l'air possible ...

n°2865958
ngkreator
Posté le 02-06-2009 à 18:31:26  profilanswer
 

Je n'ai pas la réponse exacte, mais une clé permet de choisir d'afficher ou non "Options des dossiers..." du menu outils et du panneau de configuration.
 
Dans HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\ la clé NoFolderOptions :
0 -> montrer
1 -> cacher
 

n°3010887
fabien369
Posté le 30-09-2011 à 20:48:43  profilanswer
 

Bonjour
 
Le sujet est certes ancien, mais peut-être repasserez-vous pas ici. Avez-vous obtenu la réponse à votre problème concernant l'onglet "général" des "propriétés" de windows? Si oui, pourriez-vous me faire part de votre réponse sur ce topic ou sur celui-ci?
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5286_1.htm
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désactiver Onglet général dans propriétés Dossiers/Fichiers

 

Sujets relatifs
desactiver le correcteur orthographique sur gmail[Vista] acces refuser sur des fichiers venant d'un autre OS
Fichiers illisible apres recup avec GetDataBackimpossible de desactiver ma connection reseau
XP : partage fichiers + son qui disparaissent apres qlq minsinstall vista ou seven décompression des fichiers impossible
fichiers shapefileRenommer plusieurs fichiers
Graver une ISO avec d'autres fichiers sur CDBurnerXpDéverrouiller fichiers JPG créés sous session administrateur
Plus de sujets relatifs à : Désactiver Onglet général dans propriétés Dossiers/Fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR