Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Propriétés - Général

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Propriétés - Général

n°3010885
fabien369
Posté le 30-09-2011 à 20:45:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche ici la solution à un petit problème assez désagréable relatif à Windows 7. Voici le problème et comment il a fait son apparition :
 
Il y a quelques temps de cela, j'ai téléchargé un logiciel nommé "ntouch". Ce logiciel permet de changer les dates de création et de modification d'un fichier ou d'un dossier. Il ne nécessite aucune installation particulière. Le but était tout simplement de modifier les dates de création de quelques photographies. Bref, je l'ai donc utilisé, les photographies ont obtenu de nouvelles dates, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Sauf que... Depuis ce jour, une sorte d'anomalie parasite l'onglet "Général" des "Propriétés". Ainsi, si je fais un clic droit avec la souris sur un dossier, un fichier, un raccourci ou autre, et que je sélectionne, en bas de la liste, l'option "Propriétés", je remarque alors, lorsque je me rends dans l'onglet "Général", que divers textes sont décalés. Cela donne à peu près ceci (exemple d'un raccourci) :
Type du fichier :______XXX
Description :_____________XXX
Emplacement :_______XXX
Taille :______________________XXX
Taille sur le disque :___XXX
Créé le :____________XXX
Modifié le :______XXX
Dernier accès le :________XXX
Voilà, j'espère que la mise en page de mon message permettra de voir ce que je veux dire. Certes, il ne s'agit pas d'un problème qui m'empêche de me lever chaque matin, mais c'est assez désagréable et, étant particulièrement tatillon quant à ce genre de choses, j'aimerais grandement comprendre ce qui a bien pu se produire et, surtout, comment résoudre ce problème!
 
Je précise ici encore 2 petites choses : J'utilise Windows 7, mais j'ai également ce problème sur l'autre ordinateur équipé de Vista. De plus, j'ai formaté récemment l'Acer équipé de Windows 7 (pour diverses raisons) et le problème persiste! Même après formatage! Curieux de savoir si je pourrais le virer, j'ai restauré, après le formatage, à l'aide de l'image système que j'avais faite lors de l'achat dudit ordinateur (là où ce problème n'existait pas encore), et cela n'a rien changé. En fouillant sur divers forums informatiques, il m'a semblé possible, en manipulant certaines données dans la base de registre, de résoudre mon problème, mais mes tentatives n'ont, à ce jour, jamais été couronné de succès. Je n'arrive surtout pas à comprendre comment un formatage complet de l'ordinateur a pu s'avérer infructueux. Un internaute, sur un autre forum, a émis l'idée qu'il puisse s'agir d'une sorte de virus, mais je n'en sais pas plus à ce jour.
Si quelqu'un à la solution, ou du moins une vague idée de ce que je peux faire pour corriger cette anomalie, je l'invite à s'exprimer. Je vous remercie par avance.
 
PS : Je m'excuse par avance si ce message n'est pas dans le bon topic, mais j'ignorais lequel sélectionner au mieux dans la liste.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 20:45:57  profilanswer
 

n°3010890
freds45
Posté le 30-09-2011 à 21:51:13  profilanswer
 

Tu veux pas plutôt poster un screenshot ?


Message édité par freds45 le 30-09-2011 à 21:51:20
n°3011030
fabien369
Posté le 02-10-2011 à 13:32:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Je veux bien, mais comment faire? Je ne vois aucun lien dans l'éditeur de message me permettant d'envoyer une image...
 

n°3011032
freds45
Posté le 02-10-2011 à 13:45:20  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/ rubrique upload


Message édité par freds45 le 02-10-2011 à 13:45:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Propriétés - Général

 

Sujets relatifs
Propriétésechec général Outlook (Résolu)
Pb d'accés en général...?!?Accéder aux propriétés de la barres des taches dans l'invite de cmd
Comment modifier les Propriétés de plusieurs dossiers à la foisManque Onglet partition propriétés Corbeille
Windows et Windows Oem en GénéralQuestion d'ordre général sur Visual C++ 2005/2008 runtimes
Propriétés fichiers audios; XP 64 bitsDésactiver Onglet général dans propriétés Dossiers/Fichiers
Plus de sujets relatifs à : Propriétés - Général


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR