Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désactiver le firewall sur Win XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver le firewall sur Win XP ?

n°1243181
dinbougre8​88
Posté le 06-08-2003 à 17:54:00  profilanswer
 

Free se foutent de la gueule du monde? sur leur offre adsl free ma copine à un pb et le truc que free répondent c'est de désactiver le firewall pcq il pose pb. C'est pas à eux de s'adapter aux utilisateurs plutot que les utilisateurs à s'adapter à leur produit? :heink: Ca me parait débile mais bon on va essayer.
 
Ma copine est sous win Xp et je connais pas du tout, je ne suis pas face à la machine donc voilà je sais pas du tout où ça se trouve. Eske quelqu'un peut me dire où aller pour le désactiver? Que je lui dise par téléphone?
 
:jap:  
 
:hello: bon je rentre je v consulter les réponses en rentrant

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 17:54:00  profilanswer
 

n°1243184
BC-A
Posté le 06-08-2003 à 17:57:59  profilanswer
 

Dans le dernier onglet des propriétés de la connexion réseau utilisée (avancé ou sécurité il me semble)

n°1243185
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-08-2003 à 17:58:13  profilanswer
 

De tête, dernier onglet dans les paramètres de la connexion dans l'onglet Connexions des Outil->Options Internet d'Internet Explorer.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1243190
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 06-08-2003 à 18:00:49  profilanswer
 

menu demarrer>panneau de configuration>connexions reseau>proprietes (de ta connexion)>parametres avances.
edit:multi-toasted  :D


Message édité par Mad_Overclocker le 06-08-2003 à 18:01:13

---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désactiver le firewall sur Win XP ?

 

Sujets relatifs
accéder à un serveur web local derriere un firewall avec l'ip externeQuestion Administration Server Win 2000
Enorme problème au demarage de Win Pro /!\Qui utilise Win 2003 server?
Tiny firewall 2.0.15 ou Kerio Personal FireWall 2.1.5 ??[HELP] Modem/Routeur/Firewall - Choix - j'en ai marre
PAS DE MISE EN VEILLE WIN 98SEDesinstallation sous Win XP home
problème firewall kerio/gamespyWin XP refuse de se lancer >> peut pas accéder au dur
Plus de sujets relatifs à : Désactiver le firewall sur Win XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR