Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  win7 media center + lecteur vide oexterne ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win7 media center + lecteur vide oexterne ???

n°2925981
davidmarli
Posté le 27-01-2010 à 16:28:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai découvert win7 media center, et je le trouve super au niveau confort d'utilisation. Mais j'aurais 3 questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de solution !!!
 
1  - Comment afficher simplement la liste des médias (videos en l'occurence) en lieu et place des rectangles de différentes couleurs contenant le nom du fichier vidéo ! (qui ne sont même pas rangés par ordre alphabétique !!!)
2 - Comment faire en sorte que mpc-hc lise les vidéos.
3 - Concernant l'enregistrement de la tele, par défaut on peut choisir le disque (enfin la partition) sur lequel seront les enregistrements, mais on ne peut pas indiquer un autre emplacement que "tv enregistrée' nom de répertoire qui me pose un soucis avec un soft d'encodage (donc il faut à chaque fois copier le fichier à compresser dans un autre repertoire!)
 
Voilà. Merci bp pour toute réponse de votre part.
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 16:28:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  win7 media center + lecteur vide oexterne ???

 

Sujets relatifs
Supprimer les rajoutes dans mes mp3 - media playerquelle version de Win7 ?
Help, aucun dd detecté pendant l'installe de win7 64virtual xp dans win7
win7 plante quand je telechargeMulti Session TSE sous Win7
Gros souci lecteur de tout type de fichiers vidéos sous Win 7 x64Problème d'installation Win7, quels drivers AHCI ?
Win7 64bits : ralentissement due a la barre verte ouverture dossierlettre lecteur A: problemes?
Plus de sujets relatifs à : win7 media center + lecteur vide oexterne ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR