Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Déploiement JRE : un poste récalcitrant !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déploiement JRE : un poste récalcitrant !

n°1579815
Titalium
Posté le 25-05-2004 à 13:39:38  profilanswer
 

Je suis en train de déployer le JRE 1.5.0 dans ma boite. Je me suis fader 70 postes à installer un par un, mais j'y suis arrivé, tout le parc et mis à jour. Tous le parc ? Non, un poste résiste encore et toujours à l'envahisseur.
 
En effet, j'ai un poste (et un seul) qui refuse d'installer le JRE avec comme message :
 

Code :
  1. Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autoriser à y accéder, ou vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide.


 
Je précise : j'ai installé tous les postes avec le même exe d'installation situé sur un répertoire distant sur un serveur interne. Je suis administrateur du Domaine, donc j'ai les droits pour installer le machine. D'autres postes identique à celui ci sont dans le même OS (Windows NT), le même service pack (SP6a), etc, etc... J'ai vérifié les services lancé, Windows Installer en fait parti, et il démarre sans problème en même temps que la machine. Je vois vraiment pas de quoi ça peut venir.
 
Merci d'avance pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 13:39:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Déploiement JRE : un poste récalcitrant !

 

Sujets relatifs
probleme de deploiement de windows 2000 avec RISCouverture ADSL des villes et villages français... Déploiement, retard
PB de connection entre un poste TSE et une imprimante workgroup.Poste XP/Serveur2003: Util du domaine -> Admin local,possible ?
configuration d'un poste dans deux LANprob deploiement image ghost
Mess. d'erreur en faisant propriétés sur Poste de travail... RESOLUDéploiement par GPO du SP4 pour 2k et du SP1 pour XP
supp fichier recalcitrantSwitch 24 port = combien de poste possible
Plus de sujets relatifs à : Déploiement JRE : un poste récalcitrant !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR