Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Déplacement de "Mes documents"=problèmes ou pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacement de "Mes documents"=problèmes ou pas

n°1844986
stevenj
Posté le 12-12-2004 à 17:23:21  profilanswer
 

Si je déplace le répertoire vers une autre partition...est-ce que les autres programmes qui installent des dossiers dans le rép. mes documents vont le voir ou bien ça cause problème ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 17:23:21  profilanswer
 

n°1844994
Emeric2502
Posté le 12-12-2004 à 17:27:42  profilanswer
 

Normalement ça doit marché si tu le fais a partir de l'option déplaçement car windows prend en compte ta nouvelle cible et donc les autres prog aussi.

n°1845034
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 17:46:03  answer
 

fait un clic droit sur Mes Documents, Propriété->dans l'onglet Cible, clique sur le bouton Déplacer pour spécifier son nouvel emplacement
le contenu sera déplacé

n°1845049
gux
Posté le 12-12-2004 à 18:01:14  profilanswer
 

j'ai déplacé "Mes Documents" sur un répertoire partagé qui se trouve sur une autre machine "serveur" que je sauvegrade régulièrement et ça marche super bien ! :D

n°1859269
hal-dsl
Posté le 23-12-2004 à 08:57:39  profilanswer
 

hello
 
je viens d'installer windoz SP2
 
il y a 4 comptes utilisateurs
 
la manip pour deplacer le dossier documents and settings fonctionnera t'elle pour tous les utilisateurs ?
 
merci de me répondre ( j'ai fait l'option recherche pour pas faire un nouveau post
 
alors répondez moi quand même
 
merci
 
A+

n°1859270
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-12-2004 à 09:01:07  profilanswer
 

hal-dsl a écrit :

hello
 
je viens d'installer windoz SP2
 
il y a 4 comptes utilisateurs
 
la manip pour deplacer le dossier documents and settings fonctionnera t'elle pour tous les utilisateurs ?
 
merci de me répondre ( j'ai fait l'option recherche pour pas faire un nouveau post
 
alors répondez moi quand même
 
merci
 
A+


 
il faut le fair pour chacun des utilisateurs.
 
sinon, si tu te fais un CD unatend, tu peux lui dir que d office il place le repertoir Document and setting sur une autre partosh


---------------
#mais-chut
n°1859273
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-12-2004 à 09:03:08  profilanswer
 

GuX a écrit :

j'ai déplacé "Mes Documents" sur un répertoire partagé qui se trouve sur une autre machine "serveur" que je sauvegrade régulièrement et ça marche super bien ! :D


il doit meme etre possible de fair un dossier Offline de ce repertoir.
 
si bien que quand tu est connecté il travaille avec la version du serveur et si tu n est pas en reseau, il utilise une copie locale des fichiers (et tou ca de maniere transparente.)


---------------
#mais-chut
n°1859277
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-12-2004 à 09:08:17  profilanswer
 

Je déplace à chaque nouvelle install "Documents and Settings", "Mes documents", TMPs et "Program Files" pour avoir une partition de boot "propre".
Ca marche très bien tant que les softs utilisent les variables d'environement Windows pour s'installer et gérer leurs sauvegardes et paramétrages divers.
 
Par contre tu n'es jamais à l'abrit d'un soft écrit avec les pieds qui hardcode toutes ces valeurs ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Déplacement de "Mes documents"=problèmes ou pas

 

Sujets relatifs
Problèmes réseaux bizarres - WiFi et filaireProblèmes avec les cookies....
ou sont mes documents Word ????Mes documents
Problèmes Windows suite Flashage Biosproblémes de freeze avec winamp et ie (résolue)
Problèmes de connexion à certains sites sur Toulouse avec le neufproblèmes avec Hotmail
Créer un pdf à partir de plusieurs documents différentsWifi et problemes de reception
Plus de sujets relatifs à : Déplacement de "Mes documents"=problèmes ou pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR