Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problèmes avec Hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes avec Hotmail

n°1827834
simsim
Posté le 02-12-2004 à 08:31:46  profilanswer
 

Bonjour,  
Depuis quelque temps, une fois sur deux environ, quand je me connecte sur hotmail, au bout d'un moment ma souris se bloque, je perds la main et je dois redémarrer mon ordi avec la souris qui fonctionne sur ce menu pour me reconnecter sur hotmail qui cette fois fonctionne...j'ai pensé à un virus, j'ai scanné pour vérifier et n'en ai pas trouvé...Y a-t-il une explication et surtout une manipulation pour éviter ce désagrément ?  
Merci d'avance pour vos conseils...

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 08:31:46  profilanswer
 

n°1827842
bananaday
Posté le 02-12-2004 à 08:44:53  profilanswer
 

essaie d'aller sur une page securisée du net pour voir si ça marche et i c'est la cause??

n°1827993
simsim
Posté le 02-12-2004 à 10:55:20  profilanswer
 

merci pour ta réponse mais qu'appelles-tu " page sécurisée " ?

n°1828304
bananaday
Posté le 02-12-2004 à 13:58:38  profilanswer
 

bah pagesd ou ya des mots de passes et des trucs persos, pas des forums, mais des trucs de banque par exemple ou d'achat en ligne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problèmes avec Hotmail

 

Sujets relatifs
Wifi et problemes de receptionetrange probleme avec hotmail....
Problèmes de spyware recalcitrantsProblèmes de wi fi...
Problèmes IE,Norton,Windows...impossible d'accéder ma boîte de reception hotmail
Reccueil de problèmes de connexion avec divers FAI (sauf Wanadoo)problemes de deconnexions
routeur modem adsl belkin VS hotmailGros problemes de connexion Routeur + cable
Plus de sujets relatifs à : problèmes avec Hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR