Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mes documents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes documents

n°1832200
william69
Posté le 04-12-2004 à 18:36:49  profilanswer
 

Bonjour lorsque je clik sur démarrer puis mes documents c'est le disk D qui s'ouvre la ou se trouve mes documents.mais lorsque je clik sur propriété de mes documents dans menu demarrer j'ai ce message " les propriétés pour cet élément ne sont pas disponibles" j'aimerai que lorsque je clik sur mes docs dans le menu demarrer qu'il retrouve mes docs qui se trouve sur le disk D  
merci de vos réponses  
ciao

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 18:36:49  profilanswer
 

n°1835567
Gouzo
Posté le 07-12-2004 à 00:12:36  profilanswer
 

Si j'ai bien compris tu veux que ton "Mes Documents" pointe vers D:\ au lieu de C:\Documents and Settings\[ton compte]\Mes Documents\ ?
 
Si c'est bien çà, il suffit d'aller dans propriétés de "Mes Documents" sur celui qui est sur le bureau ou bien dans l'explorateur windows par exemple et de modifier son emplacement.

n°1835818
william69
Posté le 07-12-2004 à 10:36:42  profilanswer
 

c'est ce ke j'ai fais mais lorsque je clic sur propriété j'ai ce message"les propriétés pour cet élément ne sont pas disponibles"

n°1835983
Gouzo
Posté le 07-12-2004 à 11:38:29  profilanswer
 

Bizarre, mais tu peux toujours le changer dans la base de registre. Lance regedit et modifie la valeur "Personal" à l'emplacement  
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders
 
et pour modifier l'emplacement par defaut c'est ici :  
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders


Message édité par Gouzo le 07-12-2004 à 11:39:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mes documents

 

Sujets relatifs
Créer un pdf à partir de plusieurs documents différentscomment remplacer mes documents par un disque dur
Ajouter un type de documents au menu "nouveau" ?Mes Documents ?
[NTFS] "mes documents" : accès refusédocuments partagés???
Liste des documents recemment ouverts....Supprimer definitivement "mes documents" ???
Deplacer "Documents and settings" 
Plus de sujets relatifs à : Mes documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR