Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quand je déplace un dossier dans mon DD externe, il se détruits HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand je déplace un dossier dans mon DD externe, il se détruits HELP

n°3052833
Renault 15​5-54 tz
Posté le 28-08-2012 à 10:10:59  profilanswer
 

Bonjour
 
lorsque je déplace des dossier dans mon disque dur externe, il se détruise, XP me dis quand je place le curseur dessus que le dossier est vide et quand je double clique il me dit : F:\... n'est pas accessible. Accès refusé.
 
 
Comment récupéré mes donnée et comment arrêté cela merci.


Message édité par Renault 155-54 tz le 28-08-2012 à 10:18:00
mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 10:10:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quand je déplace un dossier dans mon DD externe, il se détruits HELP

 

Sujets relatifs
Problème de migration: Les programmes restent liés à l'ancien DDSeven plante lors de l'accès d'un dossier partagé
Help laxzyldodalp fichier infecter impossible a supprimerImpossible de renommer un dossier copier
Dossier s'effacé en partie, accès restrain dossiers admi ...problème information propriétés dossier
Montage d'un PC sans réinstaller Windows sur le DDpartage d'imprimante bloqué par manque de ""dossier.inf""
HELP ! pb allumage ordi portable[help]probleme liste de destinnataire pour publipostage sous word 2003
Plus de sujets relatifs à : Quand je déplace un dossier dans mon DD externe, il se détruits HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR