Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème information propriétés dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème information propriétés dossier

n°3049941
CookieMast​er
King of cookie,coming to town!
Posté le 12-08-2012 à 21:17:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Bon, il m'arrive quelque chose de bizarre, et évidemment, avec un problème aussi bizarre, je ne sais même pas quoi taper sur google pour trouver une solution [:jayson]
 
Alors, un exemple (c'est le cas de la majorité de mes dossiers) :
Je prend un dossier avec un album (de musique hein  :o  ) dedans. Si j'ouvre, fichiers cachés qui ne sont pas cachés, j'ai, disons, 10 fichiers. Si je fais clic droit -> propriétés sur le dossier, on me dit qu'il y a 16 fichiers [:ociler]
 
Bon, je sais pas DU TOUT à quoi est dû ce problème. D'après McAfee, j'ai pas de virus sur le pc  :o  
Quelqu'un sait ce qui m'arrive ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 21:17:11  profilanswer
 

n°3049995
robert59
Posté le 13-08-2012 à 10:42:20  profilanswer
 

Bonjour,
allez dans le pano de config..options dossiers
voir image
 
http://uprapide.com/images/invite/capture_3122.png

n°3050038
CookieMast​er
King of cookie,coming to town!
Posté le 13-08-2012 à 14:29:06  profilanswer
 

Oh la la.... J'avais l'habitude de cliquer uniquement sur "afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés".....
En démasquant les fichiers protégés du système, je trouve dans un dossier au hasard 6 fois la pochette de l'album qu'il y a dans le dossier, et un fichier "desktop" contenant les infos de l'album. Ca doit être iTunes qui a mis ces dossiers ? J'en sais rien.
En tout cas, merci beaucoup [:theredled]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème information propriétés dossier

 

Sujets relatifs
Problème gadget windows 7Problème avec l'explorer
Problème Windows 7 Installation/FormatageProbleme avec le systeme Aero de windows seven
partage d'imprimante bloqué par manque de ""dossier.inf""probleme avec firefox
Problème avec Windows Update[help]probleme liste de destinnataire pour publipostage sous word 2003
Problème fin d'installation Windows 7Problème avec ESET Smart Security
Plus de sujets relatifs à : problème information propriétés dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR