Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demarrage XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrage XP

n°2820722
Sevbaw
Posté le 19-11-2008 à 13:17:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, mais ça fait un moment que je cherche une solution à mon problème, et comme je n'ai pas trouvé de résolution à mon problème, je me décide d'écrire sur votre forum préferé et favoris ;)  
Mon problème est le suivant:
Je suis sur windows Xp, mais j'utilise le thème classique (je n'ai pas de programme pour changer de thème du genre style XP etc.). Seulement, lorsqu'après avoir éteint mon ordinateur tout à fait correctement, il m'arrive qu'au prochain démarrage, Windows soit revenu sur le thème Xp( magnifique bleu et vert  :sarcastic: ) et il remet aussi les sons que je désactive à chaque fois.
Voila, ce n'est pas bien difficile de tout remettre, mais cela finit par m'agacer à la longue...
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 13:17:46  profilanswer
 

n°2822609
TRANSAM
bidouilleur de haut vol
Posté le 28-11-2008 à 07:11:14  profilanswer
 

vois pas dsl


Message édité par TRANSAM le 28-11-2008 à 08:18:59

---------------
Quand le sage montre la lune,l' imbécile regarde le doigt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demarrage XP

 

Sujets relatifs
Plus aucun démarrage possible sous windows XPXP demarrage : impossible de faire afficher le bureau
Démarrage XPProblème démarrage et impossible de réinstaller Win XP
PB de démarrage win XP "0xc015000f ; Isass.exe ; Services.exe"Probleme Windows XP reboot au premier demarrage DCOM DHCPNACK et IPSEC
Erreur Logon Process au démarrage de Xp proLenteur de démarrage Win XP SP2
Probleme de démarrage avec windows Xp fam: fichier manquant/endommagéEcran bleu furtif au demarrage de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Demarrage XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR