|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : pb de demarrage sous win XP, du jamais vu ! |
les-mouches | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2004 à 12:51:37 ![]() ![]() |
les-mouches |
Message édité par les-mouches le 19-07-2004 à 23:54:26 |
face | c'est pas un probleme materiel, parole de technicien! |
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever | C'est peut-etre un problème matériel, parole d'un gosse de 14 ans, mais qui as 7 ans d'expérience en matériel de merde, et un ingénieur en informatique derrière lui... |
face | une alim jamais et memoire impossible, ce probleme je l'est rencontre deja, |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2004 à 16:15:45 ![]() ![]() |
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever | Formate pas, c'est la mémoire ou le slot (comme disait bm59).. l'arret à un certain pourcentage peut venir de pleins de trucs... c'est énervant !!! |
les-mouches | bon ok, je formate pas(enfin pour le moment) :-)
|
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever | La mémoire, tout simplement..
|
les-mouches | ok bon je refais des tests dm1 je vous tien au courant.
|
Spy-master from Belgium | tu peux désactiver l'ombrage dans le bios pour voir |
les-mouches |
|
les-mouches | je dirais juste qu'il n'est vraiment pas facile de diagnostiqué une panne en info.
|
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever | Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je n'ai pas (en principe) l'expérience d'un technicien... surtout à 14 ans... --------------- .:: Kmeleon ::. |
les-mouches |
|
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever | Ben j'ai été "confronté" au hard, on m'a mis devant un pc à 7 ans, jme suis démerdé tout seul sur internet à 10 ans... première panne, mon lecteur de cassette sous windows 3.1 ... (les nappes ide faisait 10 cm...) --------------- .:: Kmeleon ::. |
les-mouches |
|
aupa | J'ai déjà eu ce problème XP me disait qu'il manquait un fichier (presque jamais le meme) et en faite c'était la ram qui planté! J'ai changé la barette et depuis impec!! |
plouty a bon? | vive les bidartars ! --------------- y'a temps d'idées vieilles , froissées , c'est le moment d'imaginer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme démarrage Application de la stratégie de sécurité | USB non reconnu au démarrage sous Win 98 pour connexion ADSL Wanadoo |
check disk à chaque demarrage suite à crash | Page de démarrage persistante! |
Firewall désactivé au démarrage | Disquette de démarrage ms-dos sous 2000 Pro ? Quels fichiers |
Wanadoo auto au démarrage | probleme de page de demarrage |
probleme de reseau au demarrage | supprimer l'identification au démarrage de windows 98 |
Plus de sujets relatifs à : pb de demarrage sous win XP, du jamais vu ! |