Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Firewall désactivé au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall désactivé au démarrage

n°1643355
forban18
Posté le 15-07-2004 à 16:42:31  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai norton firewall et depuis quelques jours, il est désactivé au démarrage de mon PC. J'ai fait un maxi scan d'antivirus avec norton, trend micro, bitdefender, panda et antivir xp : j'ai trouvé quelques fichiers qui ont été supprimés. J'ai même désactivé la restauration auto de win xp mais rien à faire, mon firewall est désactivé à chaque fois...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 16:42:31  profilanswer
 

n°1643611
forban18
Posté le 15-07-2004 à 19:42:09  profilanswer
 

Comme tout le monde se battait pour me donner une piste, j'ai désinstallé et réinstallé mon firewall : que dalle, il reste désactivé au démarrage du pc... C'est un problème con et déjà traité 20000 fois ou personne ne sait?

n°1644078
BrotherS
Posté le 16-07-2004 à 08:48:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu n'as pas une licence sur ton firewall ? Tu n'as de raison particulière ? Tu n'as pas de log ? Personnellement, je te conseille de changer de firewall au pire ?  
 
A+


---------------
Hackers News & Security Crawler

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Firewall désactivé au démarrage

 

Sujets relatifs
gestionnaire des tâches désactivé : ctrl alt suppr inopérantDisquette de démarrage ms-dos sous 2000 Pro ? Quels fichiers
Wanadoo auto au démarrageprobleme de page de demarrage
probleme de reseau au demarragesupprimer l'identification au démarrage de windows 98
fenêtre ouverte au démarragefirewall check point+established
problème avec des pages de démarrageFirewall XP ... à la place de Kerio
Plus de sujets relatifs à : Firewall désactivé au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR