Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  a l'aide erreur regspy.exe, impossible d'installer qq chose

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a l'aide erreur regspy.exe, impossible d'installer qq chose

n°2103737
terkariens
Posté le 24-07-2005 à 01:58:19  profilanswer
 

:pt1cable: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Bonjour,
 
depuis 3 jours (depuis que j'ai installer emule), j'ai un enorme problème.
 
D'abord ma config : Xp Pro, antivirus (bitdefender 8 pro), arward, spy bot et norton security 2005, plus pare feu windows, et firewall materiel avec routeur modem adsl Neatger DG834.
 
Je ne peut plus installer ou desinstaller aucun logiciel sur ma machine, une erreur fatal apparait au cours de toute installation ou disitallation d'un logiciel : ecran bleu erreur regspy.exe, aucune solution apar redemarrer.
 
J'ai remarquer que mon antivirus et firwall (bitdefender 8 rpo) n'est pas visible dans la liste des logiciel installer dans le panneaux de configuration de windows (ajouter/suprimer des programme), ni dans le menu demarrer, il est impossible de le desisntaller, le reparrer ou le reinstaller.
 
Quand il fait une mise a jour, c'est comme l'ors d'une installation : erreur regspy.exe
 
J'ai passer tous les antispyware que j'ai, deux analyse de virus, et même un netoyage de la base des registre, et même un reparation de windows pro (avec cd d'origine) sans le moindre succès.
 
je suis désespérer, comme pourrais-je m'en sortir sans devoir tous réinstaller.
 
Merci de m'aider, vous etes mon dernier espoir, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 01:58:19  profilanswer
 

n°2103906
terkariens
Posté le 24-07-2005 à 11:43:53  profilanswer
 

S'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider?

n°2103914
wackevat
Posté le 24-07-2005 à 11:48:32  profilanswer
 

terkariens a écrit :

depuis 3 jours (depuis que j'ai installer emule), j'ai un enorme problème.


Ben formatte puis réinstalle sans eMule. Tu sais que les p2p sont interdits ici ? Tu n'auras pas de l'aide pour réparer les dégâts à cause de ceux-ci.

n°2105720
terkariens
Posté le 25-07-2005 à 19:25:25  profilanswer
 

Je suis desole je ne savais pas que le simple fait de le nome , m'interdirait d'aide.
 
je te remercie de ta reponse mais je cherche une solution sans formater l'ordinateur, seul un logiciel est responsable.
 
Merci de ne pas aider les gens qui on des problemes grave pour le simple fait d'avoir nommer un logiciel, désolé si mes propos te choque, mais je trouve sa deplacer, car les personne qui on des bug comme le miens sont en général assez desesperer, s'il ecrive dans un forum c'est qu'il n'on plus d'autre solution.
 
Merci quand même d'avoir repondu
je me suis rendu compte qu'il n'est pas responsable, mon antivierus bit defender contien un utilitaire  : regspy.exe, qui sert a eviter qu'un spyware s'installe dans la base de registre, c'est lui qui bug.
 
Bit defender n'est plus visible dans le menu ajouter suprimer des logiciel.
 
il consider chaque installation ou desisntalation comm un spy sauf les utilitaire .
 
De toute fason j'a suprimer emul, il me ralentissat trop internet.
 

n°2105777
wackevat
Posté le 25-07-2005 à 20:16:01  profilanswer
 

C'est bien que tu aies réussi à réparer l'ordi.
 
Ma réponse précédente c'était parce que tu disais que tes problèmes survenaient suite à l'installation d'eMule. Donc c'était plus qu'une simple nomination, n'est-ce pas ? Alors c'était normal que tu n'aies pas eu plus de réponses techniques.
 
Voilà, sans rancune et bonne continuation !

n°2108168
terkariens
Posté le 27-07-2005 à 18:10:59  profilanswer
 

merci, je sais si ca vient de lui, ou pas, mais le probleme est toujours le même, a parament regspy.exe serai un utilitaire de Bit Defender, mais je en peut pas désinstaller ce dernier, il n'est pas visible dans le menu, panneau de configuration>ajouter/supprimer des logiciel, et il n'a plus de uninstall, et vu que je ne peut installer que des petit utilitaire je ne sais pas quoi faire pour ne pas tou reinstaller, surtout que a pars ca ma machine n'a aucun probleme, pas de virus (antivirus en ligne), et pas de spyware (detecter).
 
Merci d'avoir répondu et essayer de m'aider

n°2111264
terkariens
Posté le 30-07-2005 à 11:56:47  profilanswer
 

bon, j'ai trouver une solution, mais je doit redemarrer en mode sans echec, hors je n'y arrive pas!!!
 
J'ai XP Pro SP2, avec un routeur, j'ai beau appuyer sur f8 au redemarrage il ne fait rien, comment faire pour passer en mode sans echec????
 
merci d'avance

n°2111663
wackevat
Posté le 30-07-2005 à 19:47:04  profilanswer
 

Tu peux poster ton C:\boot.ini ?

n°2111981
terkariens
Posté le 31-07-2005 à 11:38:12  profilanswer
 

oui, je vais essayer mais je sais pas comment joindre un fichier sur un forum, mais je vais checher, merci

n°2111986
terkariens
Posté le 31-07-2005 à 11:41:40  profilanswer
 

je le trouve pas, j'ai fait rechercher mais je trouve pas, il est dans c:window ? ou allieur, il le trouve pas en fesant recherche.
 
Mais mon ordi redemarre normalement, et wonwindows et un version acheter.
 
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 11:41:40  profilanswer
 

n°2114880
terkariens
Posté le 03-08-2005 à 09:54:09  profilanswer
 

ok; merci, j'ai réussi a entrer en mode sans echec, plus de probleme, parcontre je n'arrive pas a réparrer les degat qu'il avais commis (il a bugger deux logiciel).
Photoshop : quand je vais dans ajouter/suprimer, il est present, mais quand je clique sur suprimer,il me demanse si je veut bien supprimer..."Nvida controleur"" (ma carte graphisque!! et il ouvre bien le uninstall de la carte!, si je clique sur modifier il ouvre...pour le jeu pharaon!
 
Pour office c'est différent, il est bien présent a cette endroit, et il renvoit bien vers le bon unistall, mais commence et s'arrete 2 a3 seconde après pour ecrire erreur.
 
les deux logiciels s'ouvre bien correctement, il fonctionne mais on certain petit bug, je recherche juste avoir quelque chose de propre, et j'espère vraiement pouvoir eviter la réinstallation total, tous remarche parfaitement sauf pour ces deux la.
 
Merci dem'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  a l'aide erreur regspy.exe, impossible d'installer qq chose

 

Sujets relatifs
Désintaller Download Accelerator Plus Impossible ?Aide debutant plz
Demarrage impossible : boot en boucleImpossible d'utiliser le logiciel SANDRA...
Contrôle de MON PC à distance ! besoin d'aideErreur impression pdf erreur runtime
Impossible d'installer windows : partition incompatibleBen comment jpeux faire sans votre aide
virus innefacable vrmt besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : a l'aide erreur regspy.exe, impossible d'installer qq chose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR