Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HELP impossible de supprimer CRAZY BROWSER installé lui même !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP impossible de supprimer CRAZY BROWSER installé lui même !

n°2104014
jcrmop
Un pour tous, Tous pour UN;
Posté le 24-07-2005 à 13:05:53  profilanswer
 

CRAZY BROWSER:
 
Salut,
Y a-t-il une ame généreuse pour m'aider  enlever ce vilain qui refuse de se laisser enlever de ma machine? J'ai beau enlever tout ce qui y touche dans pgm files et le registre, MAIS il revient toujours!!!
Il doit se cacher quelque part, avec un autre nom au besoin mais je ne sais pas où?
Merci de m'aider il s'est installé en force, je ne l'ai pas vu arriver et maintenant il refuse de partir!
 
Je n'en veux pas, et je n'ai rien trouvé dans les forums sauf que des éloges...etc...  
 
Un Grand Merci à qui m'aide à m'en débarrasser.
Jean-Claude.


---------------
Jean-Claude
mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 13:05:53  profilanswer
 

n°2119058
jcrmop
Un pour tous, Tous pour UN;
Posté le 08-08-2005 à 11:16:26  profilanswer
 

Salut me revoila!  
J'ai réussi a supprimer le vilain Crazy Browser, avec l'aide de :
 
Pour "Bill2" : Super, "filemon" est un très bon outil qui permet de bien voir ce qui se passe en traçant l'activité "invisible" de Windows.  
En plus si on peut tout tracer, dans mon cas en particulier j'ai tracé uniquement "crazy browser" et j'ai trouvé qui me le lançait!  
Il y avait sur le bureau un raccourci pour Internet Explorer qui avait été "pollué" pour mettre en route ce vilain sournois de Crazy Browser.  
Je n'ai eu qu'a le supprimer et le tour était joué!  
 
Pour "Tiny Fox" : J'ai été voir Regseeker et je l'ai utilisé pour enlever dans Pgm files et le Registre le vilain Crazy Browser!  
C'est un super outil qui regroupe beaucoup de possibilités et en plus est très ergonomique!  
 
Merci tous les 2, et si vous avez d'autres adresses d'outils de dépannage, traçabilité, etc dans le genre, donnez les moi cela peut servir pour les autres fois a venir, vu mon activité d'aide aux adhérents de mon Club que j'ai déja cité: http://acih.free.fr  
 
En tout cas je redonne l'adresse que Bill2 a déja cité car c'est une source très indispensable d'outils d'aide au dépannage: http://www.sysinternals.com/  
 
A bientôt de vous lire.  
JCR.


---------------
Jean-Claude

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HELP impossible de supprimer CRAZY BROWSER installé lui même !

 

Sujets relatifs
[help] pc qui devrait s'éteindre tout seulProblème Incomprehensible !!! / port ouvert !/ impossible de les ferme
Impossible de consulter mes emails sur hotmaila l'aide erreur regspy.exe, impossible d'installer qq chose
help! Gain.gator / Claria harcèle mon PC!!!Help IP Privée
Désintaller Download Accelerator Plus Impossible ?probleme pour installé XP, reboot
Demarrage impossible : boot en boucleImpossible d'utiliser le logiciel SANDRA...
Plus de sujets relatifs à : HELP impossible de supprimer CRAZY BROWSER installé lui même !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR