Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de démarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de démarrage windows

n°2690384
xavcar1
Posté le 28-05-2007 à 20:48:59  profilanswer
 

Bonjour,
voilà mon problème, je met en route mon ordi, il démarre jusqu'à un écran noir sur lequel est proposé en blanc plusieurs choix :  
mode sans echec, ..., demmarage avec la dernière config ok, demarrage normal
j'ai tout testé, rien n'a fonctionné.... l'ordi démarre, affiche windows est en cours de démarrage avec le petit aller retour bleu.
au bout de 2-3s le système redémarre et rebelotte....
que faire?
j'ai tenté de redémarrer à partir du CD de windows XP pro, la réparation me permet de rentrer dans le dos mais impossible d'avoir accès au dd pour sauver qques données avant de formater. comment faire pour tenter de sauver des photos très importantes qui sont sur ce disque???
si qq1 a une idée ou un conseil........
merci
Xavier

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 20:48:59  profilanswer
 

n°2690415
lemuca
Posté le 28-05-2007 à 23:37:42  profilanswer
 

Une solution simple : Démonter ton HD et le placer en Slave sur un autre ordi. Te mettre en admin sur la bécane de secours, et récupérer tes données (cle USB, CD, DVD, autre HD)
 
Tu peux aussi tenter la restauration système (F10 au démarrage) et tu demandes la ré-installation du système de fichiers windows
( :sweat: pas la ré-installation système, çà, çà va te reformater tout...)
voilà pour moi !
 :p  
 
Allez, Courage, c'est Lundi... :jap:


Message édité par lemuca le 28-05-2007 à 23:38:10

---------------
"Personne dans la guerre ne devient grand", Dixit Yoda, Star Wars, La Guerre des Etoiles, l'Empire Contre-Attaque, Episode 5 (1980).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de démarrage windows

 

Sujets relatifs
pb demarrage windowserreur au demarrage de windows
Démarrage Windows: clé registre en doublechanger le son au démarrage de Windows XP
avast et demarrage de windows xpDémarrage de Windows XP : Migration vers Windows 3.x
Plantage de windows au démarrageMessage d'erreur au démarrage de windows
Windows reboote au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : pb de démarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR