Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur au demarrage de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur au demarrage de windows

n°2688815
maxou125
Posté le 23-05-2007 à 07:27:45  profilanswer
 

bonjour, quand je demarre xp media center juste avante le chargement du logo xp page bleu d'erreur
" stop : 0x0000007b (0..................)
 
j'ai regarder sur des forum et j'ai suivi les manips que tous le monde avait essayé mais rien ni fait
 
apparament ca serait un probleme soit de virus soit de mon disque dur  c'est ce que dit l'erreur pour eliminer le probleme du virus j'ai brancher mon hdd sur mon 2emme ordi il marche impec, donc je prend mon hdd de mon 2emme ordi et je le branche sur celui ou il y a l'erreur mais rien ni fait il veut pas demarrer tjs la meme erreur j'analyse donc mes 2 hdd aucun virus.
 
j'ai vu sur les forum qu'il y en a qui ont changer leur pc entier mais rien ni fait, il y a une personne qui a dit de mettre a jour le hdd mais le probleme c'est que je ne trouve pas de mise a jour pour mon hdd c'est un excelstor j680.
 
si quelqu'un pourrait m'aidé svp
 
merci par avance
 
config:
processeur intel celeron 2.86ghz
768mo ram
nvidea geforce 7600gs

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 07:27:45  profilanswer
 

n°2688860
xanack
Posté le 23-05-2007 à 10:43:29  profilanswer
 

en mode sans echec t'as essayé  (F8 au demarrage pour acceder au menu)

n°2688865
maxou125
Posté le 23-05-2007 à 10:51:43  profilanswer
 

oui j'ai essayer mais ca ne marche pas non plus

n°2688883
xanack
Posté le 23-05-2007 à 11:42:33  profilanswer
 

bah test avec le minimum de ram et de carte pci, de periph usb et cie....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur au demarrage de windows

 

Sujets relatifs
Message d'erreur au démarrage de windowsMessage d'erreur sur la mémoire au démarrage de windows
Une erreur à chaque démarrage de Windows ?!Erreur au démarrage de windows
Erreur OE au démarrage de windows 98 (Ecran bleu)Erreur au démarrage Windows XP
prob démarrage WIndows - erreur protection windowsMessage d'erreur au démarrage de Windows XP...
Message d'erreur au démarrage de Windows XPErreur de démarrage windows sans message d'erreur
Plus de sujets relatifs à : erreur au demarrage de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR