Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows reboote au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows reboote au démarrage

n°2674751
tydel
Posté le 10-04-2007 à 12:29:00  profilanswer
 

Salut !
 
Mon PC fonctionnait super bien et je l'ai fait tourner avec un ancien disque dur pour sauvegarder des données sur clé usb.
J'ai ensuite rebranché tout comme avant (dd sata + 1 DVD + 1 CD) et depuis quand je démarre l'ordi la page de démarrage windows xp apparaît puis juste avant la page de choix des utilisateurs, le PC reboote sans raison apparente.
Je pense à une erreur logicielle mais pas moyen de faire quelque chose vu que le mode sans échec ne fonctionne pas non plus...
Cela vient de quoi ? Quelle solution avant une réinstallation complète ?
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 12:29:00  profilanswer
 

n°2675486
ParaSite
Posté le 11-04-2007 à 15:50:39  profilanswer
 

J'ai exactement le meme probleme depuis ce midi. Je dois ajouter à cela que je ne redemarre jamais mon pc. Mais ce midi, j'avais une erreur dès que je voulais voir une video avec Media Player. Et je me suis dis, redemarrer windows pourrait resoudre le probleme. J'espere que je me suis pas choppé une merde et que mon systeme est corrompu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows reboote au démarrage

 

Sujets relatifs
Comment obtenir le boot.img d'un cd windows?Windows Vista et windows xp sur un disque dur .
Windows xpLicences Windows server 2003 OEM / CAL / Exchange
windows xpWindows Defender
message d'erreur windowsWindows Media Player 11 lent a lire les mp3 sur Vista
Plus de sujets relatifs à : Windows reboote au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR