Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarrage normal mais mcafee trop long a charger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage normal mais mcafee trop long a charger

n°2316491
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 05-02-2006 à 17:55:13  profilanswer
 

Salut a tous je voudrais vous faire part de mon probleme qui je pense n'est pas commun. Voila le demarrage de windows s effectue bien a l allumage et aussi rapidement que d habitude (19.24 sec) selon everest d ailleurs. Seulement une fois sur windows et mcafee chargé (icone rouge avec le M dans la barre des taches) cet icone devient noir et mon pc reflechis bcp pendant 1 min disons (Disque dur qui gratte mais processeur non utilisé ou tres peut) Puis apres au bout de cette fameuse min l icone redevient rouge et tout marche normalement. (Mcafee security center compris) Ce probleme n avait pas lieu avant c est du jour au lendemain enfin apres une mise a jour de virusscan en fait et des le suivant redemarrage ce probleme etait la et il persiste. voila si qqn sait quoi faire merci d avance. +++  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 17:55:13  profilanswer
 

n°2316543
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 05-02-2006 à 18:20:41  profilanswer
 

quand il est noir c'est pas qu'il télécharge une mise à jour ? :heink:

n°2316608
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 05-02-2006 à 18:56:39  profilanswer
 

Bah il devient noir au demarrage et avant que je sois connecté a internet donc il peut pas faire de mise a jour non.
Rq: ce probleme est arrivé a peut pres le jour ou le lendemain que j ai branché mon modem en Ethernet (avant il etait en usb et j avais pas ce probleme)

n°2316627
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 05-02-2006 à 19:04:22  profilanswer
 

S'il est en ethernet il doit automatiquement ce connecter nan ?
Et justement le log doit chercher à se connecter, et comme il y arrive pas il attends, enfin ça dure quoi, mais rien de grave à mon avis :)

n°2316755
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 05-02-2006 à 20:16:13  profilanswer
 

Oui je me doute que c est pas trop grave ca prend juste un peut de temps  je suis pas a cheval sur les perf donc 1 min pour moi c est rien mais si je peux resoudre ce pb vite fait bien fait en faisant une manip par ex en laissant tjs connecter mon modem a internet ca serait pas plus mal. Sur ce justement comment peut on faire pour laisser tjs la connexion activé et cela en eteignant le pc ts les soirs (si c est possible aussi)

n°2317592
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 06-02-2006 à 18:01:41  profilanswer
 

up

n°2317771
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 06-02-2006 à 20:45:13  profilanswer
 

un dernier petit up pour voir qi qqn sait comment faire puis je laisse tomber


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarrage normal mais mcafee trop long a charger

 

Sujets relatifs
processus java.exe au demarrageDémarrage
Démarrage Windows impossibleGros problème démarrage du pc !
Plantage démarrage windowsdemarrage bizarre de mon pc (resolu)
Choix d'OS au démarrage.empecher des programme au demarrage
pb au démarrage d'emulePartage automatique de disques externes au démarrage de XP
Plus de sujets relatifs à : demarrage normal mais mcafee trop long a charger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR