Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Choix d'OS au démarrage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'OS au démarrage.

n°2311636
akry
Posté le 01-02-2006 à 14:17:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je tourne sous WinXp pro et voici mon problème :
 
J'ai formaté la partition système d'un ami sur mon ordinateur (en prenant son HD toussa toussa), puis réinstallé WinXp dessus.
 
Le problème, c'est qu'une fois que je lui ai redonné son HD, lors de mon démarrage on me propose le choix entre deux WinXP à démarrer, chose logique, mais génante vu que un des deux n'y est plus.
 
Ma question est donc la suivante :) Comment dois je faire pour ne plus avoir a choisir entre les deux à chaque démarrage ?  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 14:17:36  profilanswer
 

n°2312086
to380
‍‏‏
Posté le 01-02-2006 à 19:44:41  profilanswer
 

Clic droit sur le poste de travail > Propriétés > Avancé > Démarrage et récupération > Paramètres > Modifier
 
Le boot.ini s'ouvre alors et tu supprime la ligne de l'OS non présent.
Sinon tu peut décocher "afficher la liste des systèmes d'exploitation"
 
 :) Voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Choix d'OS au démarrage.

 

Sujets relatifs
empecher des programme au demarragepb au démarrage d'emule
Choix FAI + telephone.... mais sans modem du FAIPartage automatique de disques externes au démarrage de XP
démarrage lent de windows 2000fenêtre système 32 s'ouvre au démarrage (bis)
Help ! messages d'erreur au démarrage sous XP familialMessage au demarrage.Erreur d'execution '13'. Type incompatible
Supprimer la sélection du systême d'exploitation au démarrage du PCSupprimer des applications du demarrage
Plus de sujets relatifs à : Choix d'OS au démarrage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR