Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb au démarrage d'emule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb au démarrage d'emule

n°2311085
benjkh
Posté le 31-01-2006 à 23:29:50  profilanswer
 

Salut a tous!  
 
Voilà mon problème: j'avais emule v0.46b qui marchait parfaitement.  
J'ai ensuite voulu le remplacer par emule +, et là horreur, quand je double clique sur emule, il me met: "la langue par défaut à été choisie. vous pouvez la changer etc..." et quand je clique sur ok, rien ne se passe, emule ne démarre pas. pourtant il est bien présent dans le gestionnaire des taches, et je ne peut pas le suprimer.  
jai ensuite éssayer de désinstaller et de réinstaller ma version précédente mais elle ça me fait pareil.   :fou:  
 
J'ai 2 hypothèses:-soit la version demule+ que j'ai télécharger est un virus  
                        -soit norton me le boque.  
S'il vous plait aidez moi!!!!   :cry:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 23:29:50  profilanswer
 

n°2311087
freds45
Posté le 31-01-2006 à 23:30:37  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb au démarrage d'emule

 

Sujets relatifs
Partage automatique de disques externes au démarrage de XPdémarrage lent de windows 2000
fenêtre système 32 s'ouvre au démarrage (bis)Help ! messages d'erreur au démarrage sous XP familial
Message au demarrage.Erreur d'execution '13'. Type incompatibleSupprimer la sélection du systême d'exploitation au démarrage du PC
Supprimer des applications du demarrageNe plus choisir d'utilisateur à chaque démarrage de win
Low iD emule avec livebox regléeeMule sur Linux ?
Plus de sujets relatifs à : pb au démarrage d'emule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR