Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  démarrage sous DOS avant XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrage sous DOS avant XP

n°2690480
interface
Posté le 29-05-2007 à 11:52:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
je veux supprimer un fichier du disque dur avant le démarrage de windows xp en utilisant le dos par le bouton F8 , est ce que de cette manière je peux supprimer un fichier ou un programme ? est ce que xp possède une petite version dos qui permet de faire ne serait que la suppression de fichiers ? n'oublions pas que je ne peux pas accéder au bios pour régler la priorité de boot, dans mon bios la priorité de boot est pour le disque dur, et le mot de passe du bios est perdu  ! vous comprenez donc ce que je veux dire !

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 11:52:12  profilanswer
 

n°2690500
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-05-2007 à 13:10:39  profilanswer
 

Ta seule solution sera booter sur un CD de WinXP, afin d'utiliser la console de récupération.  
Pour accéder au BIOS, si tu as perdu le mot de passe : réinitialisation de la config par la pile BIOS sur la carte-mère.

n°2690593
_gargamel_
Posté le 29-05-2007 à 17:26:38  profilanswer
 

peut on te demander pourquoi veux tu supprimer un fichier sans passer par windows??
 
Serais ce un problème du genre: "impossible de supprimer le fichier car il est en cours d'utilisation" ??
 
Dans ce cas, fait executer, tappes CMD. Ensuite tu fais ctrl+alt+sup et tu kill explorer. Te voila avec une console avec moins de windows :D , peut être que ça suffira..


Message édité par _gargamel_ le 29-05-2007 à 17:26:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  démarrage sous DOS avant XP

 

Sujets relatifs
pb de démarrage windowspb demarrage windows
message d'erreur chronique au démarrage.erreur au demarrage de windows
pc cloneur - impossible de booter à partir du cd de démarrageBug au démarrage
démarrage impossible, idem pour la désinstallationCommande DOS pour explorer??
bloquage de prog au demarrage "RESOLU"[Terminé] hal.dll manquante -> démarrage impossible
Plus de sujets relatifs à : démarrage sous DOS avant XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR