Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer un cd , pb de compte utilisateur, compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer un cd , pb de compte utilisateur, compatibilité

n°1755610
waran
Posté le 11-10-2004 à 20:15:10  profilanswer
 

j ai plusieurs questions  et, je n'ai pas truvé les reponses en recherche desolé...
alors voila:
1/je voudrais mettre un disque du jeu entirement sur le disque dur.
mais quand je veux jouérl'ordi me demande de reintroduire le cd.ce que je veux eviter ca. comment faire.
 
2/si j ai bien tout compris..quand j installe un jeu a partir de mon compte, quelqu'un peut y jouer a partir du compte invité. or ce n est pas le cas.faut il faire qq chose de special lors de l instalation.
 
3/est ce que les jeux qui tournaient sur 95 ou 98 sont compatibles avec xp. sinon y a t il qq chose a faire pour les rendre compatibles.
voila. desolé pour le niveau tres debutant de ces questions.
merci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 20:15:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer un cd , pb de compte utilisateur, compatibilité

 

Sujets relatifs
Installer Windows 98 sur SATAreconfigurer le compte d'un utilisateur sous XP
Probleme avec le sp2 je ne peux plus installer les driversJe ne veux pas installer XP Pro en E:, comment faire ?
Impossible d'installer McAfee viruscanManque le fichier ASMS pour installer XP Pro
Récupérer le mot de passe d'un compte sous OutlookService Pack 2 pour windows Xp - Faut il ou ne faut il pas l'installer
Carte PCI wifi 54/108 Mbps et compatibilité pci 2.1 
Plus de sujets relatifs à : installer un cd , pb de compte utilisateur, compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR