Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenetre du Compte d'utilisateur au démarrage ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenetre du Compte d'utilisateur au démarrage ?!

n°1661161
tsnooz
Posté le 29-07-2004 à 18:59:14  profilanswer
 

Bonjour je viens de reinstaller windows xp avec le sp1 ,
et quand je démarre , une fenetre me demande de cliquer sur mon compte avant d'accéder a windows , mais je n'ai creer qu'un compte dutilisateur !!!
donc je suis aller voir dans panneau de configuration => comptes d'utilisateurs  
et il y a comme comptes=>
- Mon compte ( administrateur de l'ordinateur )
- invité ( qui est desactivé )  
- ASP.NET Machine A.... ( compte limité )
 
Donc je souhaiterais , quand je démarre le PC arriver directement sous windows et ne pas avoir a cliqué sur mon compte vu qu'il n'y a que le mien d'affiché.... :sarcastic:  
 
Merci  :hello:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 18:59:14  profilanswer
 

n°1661209
tsnooz
Posté le 29-07-2004 à 19:27:16  profilanswer
 

up :bounce:

n°1661224
Harvard
Posté le 29-07-2004 à 19:40:44  profilanswer
 

Salut,
 
Clic droit sur poste de travail. Ensuite clic sur géré.  Clic sur compte d'utilisateurs et groupes et va dans compte utilisateurs.  Clic droit sur le compte asp.net et va dans propriétés.  Met un crochet dans désactivé ce compte.  Voila ce devrait fonctionner.
 
Ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenetre du Compte d'utilisateur au démarrage ?!

 

Sujets relatifs
Est-il possible d'avoir plusieur compte Hotmail dans Microsoft OutlookDémarrage Windows XP dès allumage du PC
Forcer la fenetre connexion RAS en premier planlancement automatique d'un logiciel au demarrage
comment faire pour que windows s'occupe du wifi a chaque demarrage?Probleme demarrage Win XP sp1
cpu tres elevé des le demarragecapture d'écran du démarrage ?
[Domaines Windows] modifier le domaine d'un utilisateur ?Comment zapper la fenetre compte utilisateur au démarrage de windows?
Plus de sujets relatifs à : Fenetre du Compte d'utilisateur au démarrage ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR