Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win XP] A chaque démarrage déctection de 10 controleurs pci...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win XP] A chaque démarrage déctection de 10 controleurs pci...

n°1756759
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 12-10-2004 à 15:55:41  profilanswer
 

J'ai ça sur un PC :
Il tourne sous windows XP Pro + SP1
Une carte mére de 6 port PCI, 2 sont occupé, un modem 56k interne et une carte reseau.
 
Ces 2 périphériques ne sont plus reconnu par windows et :
 
A chaque démarrage,
Il y a une fenetre "Assistant matériel..." qui s'ouvre "nouveau controleur PCI de communications simplifier" qui apparait si j'essaye de mettre le pilote du modem ou de la carte ça ne prend pas. Je fais donc annulé et ça en ouvre une autre etc...une dizaine à la suite.
Je me retrouve donc avec une 10aine de périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphériques.
 
Si je retire le modem et la carte réseau, les fenetre "assitant matériel" n'apparaisse plus au démarrage.
 
Je pensais à un probléme de pilote au niveau des ports pci de la carte mére j'ai donc réinstaller les pilotes de la carte mais ça ne change rien...
 
Si vous avez une idée je suis preneur !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 15:55:41  profilanswer
 

n°1756818
SylvainDNS
Posté le 12-10-2004 à 16:31:21  profilanswer
 

T'as flacher le bios de t'as carte mere ?

n°1757569
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 12-10-2004 à 23:29:11  profilanswer
 

sylvaindns a écrit :

T'as flacher le bios de t'as carte mere ?


 
non  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win XP] A chaque démarrage déctection de 10 controleurs pci...

 

Sujets relatifs
problème de mot de pass ac Win 98Démarrage IE, je tombe sur page Club internet à chaque fois
logiciel pour agrandir l'espace disque de mon serveur Win 2000Windows freeze au cours du démarrage (j'offre 1 mars pour la solution)
problème au démarrage : une voix me parle ???lancer speedfan au démarrage win 2000
Lenteur du ninternet aprés reinstallation win xpLancer un programme au démarrage...
Démarrage 
Plus de sujets relatifs à : [Win XP] A chaque démarrage déctection de 10 controleurs pci...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR