Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bulles au demarage de xp sp2 comment les supprimer [résolu ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bulles au demarage de xp sp2 comment les supprimer [résolu ]

n°2460635
pioupiou30
Posté le 12-07-2006 à 19:54:30  profilanswer
 

Salut  
 
j'ai mis a jours les drivers de ma carte graphique nvidai 6600 gt et depuis a chaque demarage une bulle apparait pour me dire que ma carte et SLI et qu'il en manque une pour pouvoir fonctionner en SLI comme je suis au courrant j'aimerai bien eviter se genre de messages si quelqu'un a un truc je prends  
 
Merci
 
 
voila j'ai trouvé ça  
 
http://www.generation-nt.com/astuc [...] os-bulles/


Message édité par pioupiou30 le 12-07-2006 à 22:01:35
mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 19:54:30  profilanswer
 

n°2460809
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 23:27:30  answer
 

Ce n'est pas la solution!! j'ai eu le même message que toi après avoir acheté une nouvelle carte graphique N6800 et en ayant reinstaller Windows ... Je te conseil de désinstaller ton driver vidéo, ainsi que Nvidia, tu redémarres le pc, tu introduis le cd de ta 6600GT et tu installes tout normalement, déjà tu vérifies que ton message n'apparait plus ... ensuite regarde si ça vaut vraiment le coup de faire une mise à jour de tes forcewares ... perso je suis resté sur ceux d'origine et ça me va très bien!

n°2463447
pioupiou30
Posté le 17-07-2006 à 07:22:58  profilanswer
 

oki merci pour le conseil, mon truc ne marche pas je suis vraiment déçu. pour la mise a jour du forceware j'avais un soucis avec un jeu donc obliger de faire la mise a jour. t


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bulles au demarage de xp sp2 comment les supprimer [résolu ]

 

Sujets relatifs
Droits et utilisateurs sous windows XP Pro SP2[Win XP Edition Familiale SP2] Bug démarrage DLL/Noyau
Supprimer le nom du FAI dans la barre d'IEsupprimer le MdP administrateur
[RESOLU] Passerelle Free : modem + routeur => 192.168.254.254 + VPN HS"Impossible" de supprimer des virus et parasites
Demande Aide Sur Sécurité Windows XP Home (Installation SP2 et autres)Application impossible à supprimer !
Problème de copie de fichier windows home SP2[rèsolu]open office 1
Plus de sujets relatifs à : bulles au demarage de xp sp2 comment les supprimer [résolu ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR