| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Demande de confirmation de supression de fichiers sur le réseau ? ! ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demande de confirmation de supression de fichiers sur le réseau ? ! ? |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 08:26:10 ![]() ![]() |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
JPA | Il est cependant possible d'installer sur le serveur des produits tiers qui interceptent les effacements et créent l'équivalent d'une corbeille.
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
fuful |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 09:53:32 ![]() ![]() |
JPA | Comme je l'ai déjà dit plus haut, il y a des softs tiers pour celà... |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
Alana Amiga for ever. |
|
|
Alana Amiga for ever. | Je viens de faire un test sur un NT... et c'est tres interessant car effectivement il me demande. Alors que sur un 2000, je certifie qu'il n'y en a aucune.
|
Alana Amiga for ever. | A mon avis dois y avoir une clef quelque part dans la base de registre a positioner (que ce soit NT ou 2000).
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | domaine 2000 en natif avec un pc en windows 2000 SP3. |
Alana Amiga for ever. | Domaine.... est ce que ca pourait etre ca ?
|
Zaib3k | j'ai un server de fichier @home avec SAMBA et mon client est sous XP pro, il me demande bien une confirmation, mais uniquement lorsque l'option est cochée ds les proprieté de la corbeille evidemment.
Message édité par Zaib3k le 26-03-2003 à 10:13:03 |
|
Zaib3k |
|
Alana Amiga for ever. | Ca devient n'importe quoi la...
|
Alana Amiga for ever. |
|
fuful |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Demande de confirmation de supression de fichiers sur le réseau ? ! ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte reseau | Connexion modem RTC via reseau domestique > how to? |
| plus de fichiers de démarrage sous 98 | comment utiliser les pross des différent ordi du réseau |
| Charge réseau | liste des fichiers ouverts sous WMP 9 |
| Temps de réponse du réseau sous XP | démarrer windows sur un poste sans DD à partir d'un réseau ??? |
| Quel logiciel pour chater sur 2 PC en réseau ? Petit, fiable et gratos | XP:impossible de modifier les paramètres de connexion reseau |
| Plus de sujets relatifs à : Demande de confirmation de supression de fichiers sur le réseau ? ! ? | |