Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour chater sur 2 PC en réseau ? Petit, fiable et gratos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour chater sur 2 PC en réseau ? Petit, fiable et gratos

n°1103879
tre
Posté le 23-03-2003 à 20:34:27  profilanswer
 

Bonjour.
Je cherche un logiciel évitant à mon colloc et à moi de se déchirer la voix en voulant causant lorsque chacun est dans sa piaule et devant son PC.
Il me faut juste une petite fonction de chat mais que le prog ne prenne pas 100% des ressources système, qu'il soit ergonomique et gratos.
Voilà, merci.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 20:34:27  profilanswer
 

n°1103885
Krapaud
Modérateur
Posté le 23-03-2003 à 20:36:43  profilanswer
 

winpopup sous 98.
sinon les icq like...

n°1103914
kaltan1
Posté le 23-03-2003 à 20:59:20  profilanswer
 

msn messenger dans ses premieres version si tu veux qq chose de léger
 
kaltan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour chater sur 2 PC en réseau ? Petit, fiable et gratos

 

Sujets relatifs
XP:impossible de modifier les paramètres de connexion reseauGros pb de reseau entre mon ordi et celui de mon frere
[RECH] logiciel pour créer des booklets ?!cherche un logiciel :/
Quoi comme logiciel pr arreter et reprendre un telechargement?existe t il un logiciel ou une fonction sous windows qui me permettrai
Reseau 1 PC sous WIN XP et 2 PC sous WIN2K --> OK ?Pb avec le reseau sur 2 postes XP
Rendre un executable le plus petit possibleXP:les proprietes de la connexion reseau ne s'affichent pas
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour chater sur 2 PC en réseau ? Petit, fiable et gratos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR