Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je me déconnecte chaque fois que je veux voir mes message a outlook..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je me déconnecte chaque fois que je veux voir mes message a outlook..

n°1099248
QuiGon Gin
Posté le 19-03-2003 à 14:09:27  profilanswer
 

Voila, quand j'ouvre outlook et ke je suis connecté au net, il me met vérification du courrier et se déconnecte en meme temps. ca fais ca chaque fois, pourquoi????

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 14:09:27  profilanswer
 

n°1099261
Latinus
truc muche
Posté le 19-03-2003 à 14:18:06  profilanswer
 

QuiGon Gin a écrit :

Voila, quand j'ouvre outlook et ke je suis connecté au net, il me met vérification du courrier et se déconnecte en meme temps. ca fais ca chaque fois, pourquoi????


 
outlook, ou outlook express?
 
si "express" => Menu Outils => Options => onglet Connexion => décocher "raccrocher après l'envois et la réception"


Message édité par Latinus le 19-03-2003 à 14:18:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je me déconnecte chaque fois que je veux voir mes message a outlook..

 

Sujets relatifs
Pb avec Outlook ExchangeComment Imprimer toutes les pieces jointes dans Outlook directement ?
comment sauvegarder le carnet d'adresse d'outlook expressBloquer les spams avec Outlook XP!!
comment faire pour imprimer plusieurs documents a la fois?Formulaire sous Outlook
Outlook et PDAOutlook Express
Plugin Outlook Express pour surligner du texte ...Problème bizarre sur le Outlook de la belle mère ???
Plus de sujets relatifs à : Je me déconnecte chaque fois que je veux voir mes message a outlook..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR