Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  débloquer XP?.??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

débloquer XP?.??

n°1851373
gesan2
Posté le 17-12-2004 à 09:24:49  profilanswer
 

Bonjour, je possède Windows XP (acheté biensur) et je souhaiterai l'installer chez mes parents car ils ont windows 98 et ça bug au possible...(win 98 quoi)
Déjà, est-ce légal? Meme pas famille mais pas meme foyer...
 
Par contre, je sais qu'il faut enregister en ligne WIN XP quand on l'installe et si on ne le fait pas, il est lboqué au bout d'un moment si on ne le fait pas! Le probleme, mes parents n'ont pas le net et n'en veulent pas... Commetn fait pour enregistrer le logiciel??
 
 
merci pour votre aide!
 

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 09:24:49  profilanswer
 

n°1851384
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-12-2004 à 09:35:24  profilanswer
 

gesan2 a écrit :

Bonjour, je possède Windows XP (acheté biensur) et je souhaiterai l'installer chez mes parents car ils ont windows 98 et ça bug au possible...(win 98 quoi)
Déjà, est-ce légal? Meme pas famille mais pas meme foyer...
 
Par contre, je sais qu'il faut enregister en ligne WIN XP quand on l'installe et si on ne le fait pas, il est lboqué au bout d'un moment si on ne le fait pas! Le probleme, mes parents n'ont pas le net et n'en veulent pas... Commetn fait pour enregistrer le logiciel??
 
 
merci pour votre aide!


 
une liscence XP = 1 ordinateur
 
tu n a donc pas le droit d installer t on Windows XP sur 2 ordinateurs
 
et pour l enregistrement, c est par telephone


Message édité par Z_cool le 17-12-2004 à 09:35:57

---------------
#mais-chut
n°1852735
gesan2
Posté le 18-12-2004 à 14:28:42  profilanswer
 

je vais quand meme pas racheter un XP à 120euros pour mes parents... nous sommes de la meme famille (a preuve du contraire) faudrait peut etre pas non plus qu'ils abusent -_-
 
Par téléphone, ils risquent de m'emmerder les gars de windows?

n°1853494
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-12-2004 à 13:31:53  profilanswer
 

gesan2 a écrit :

je vais quand meme pas racheter un XP à 120euros pour mes parents... nous sommes de la meme famille (a preuve du contraire) faudrait peut etre pas non plus qu'ils abusent -_-
 
Par téléphone, ils risquent de m'emmerder les gars de windows?


 
 
ba passe les sur Linux.
 
c est la loi, desolé

n°1853586
marc7483
Posté le 19-12-2004 à 14:36:41  profilanswer
 

Un argument technique peut aussi régler définitivement le probleme : si le PC de tes parents est sous 98, il y a quelques (mal)chances pour qu'il ne supporte pas XP. manque de RAM, puissance, etc... a toi d'evaluer le gain stabilité/lourdeur du systeme apres migration.

n°1853612
ory
Posté le 19-12-2004 à 14:55:18  profilanswer
 

gesan2 a écrit :

je vais quand meme pas racheter un XP à 120euros pour mes parents... nous sommes de la meme famille (a preuve du contraire) faudrait peut etre pas non plus qu'ils abusent -_-
 
Par téléphone, ils risquent de m'emmerder les gars de windows?


 
Si, c'est la license, famille ou pas, ils s'en foutent. Sinon c'est illégal.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  débloquer XP?.??

 

Sujets relatifs
Débloquer un portcomment debloquer un filtrage de site internet au boulot?
[HELP] Lecture seule impossible à débloquer !comment débloquer le registre sous WXP ?
Débloquer un contact de manière définitve sur Msn MessengerImpossible de Débloquer les ports sous NIS 2004
debloquer la limite de contacts de msn messenger ?Peut-on débloquer l'accès aux pièces jointes dans Outlook 2003 ?
cherche moyen de debloquer mailingbuilderdébloquer un windows 2000 (mot de pass inside)
Plus de sujets relatifs à : débloquer XP?.??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR