Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Débloquer un contact de manière définitve sur Msn Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débloquer un contact de manière définitve sur Msn Messenger

n°1715370
KaLiS
Seregmegilmor
Posté le 11-09-2004 à 17:05:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors voilà, ça va faire quelques semaines maintenant que après avoir bloqué un contact sur msn, à chaque fois que je le débloque puis que je déco/reco Msn, ce contact est à nouveau bloqué, impossible de le débloquer de manière définitive.
 
J'ai essayé de le supprimer et de le rajouter et autres petites manips de ce genre, rien n'y fait.
La seule réponse que j'ai eu du service tech de msn c'est "vous devez avoir plus de 600 personnes dans vos listes, bla bla" ce qui est loin d'être le cas et plus de réponse depuis. Et les recherches sur le net sont infructueuses, ayant juste trouvé un topic de quelqu'un sur un forum sur trillian ou personne n'a pu apporter de réponse.
 
Si quelqu'un avait donc une solution à ce problème, je lui en serait grandement reconnaissant.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 17:05:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Débloquer un contact de manière définitve sur Msn Messenger

 

Sujets relatifs
Existe-t-il un clien msn alternatif gérant les smiley perso?integrer msn messenger 6..2
saisie auto contact email outlookpb d'acces au site https, msn, hotmail et update windows
Impossible de faire retenir mes identifiants à MSN Messengermsn messenger , changer les smiley d origine ?
gros problème de connexion avec freebox lorsque je lance msn 
Plus de sujets relatifs à : Débloquer un contact de manière définitve sur Msn Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR