Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je n'arrive pas à effacer de mon DD des fichiers IDX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à effacer de mon DD des fichiers IDX

n°1184634
nounou0210
Posté le 07-06-2003 à 09:28:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai ouvert nero et pour faire une copie de cd puis à un moment donné il m'a demandé un chemin pour y installé les infos du cd (du moins je suppose) et j'ai donc choisi le bureau. Il m'a alors affiché une quinzaine de fichier du genre CABD.IDX, CAC6.IDX, CAC7.IDX etc.  
Toutefois, j'ai stoppé nero en arretant la copie de cd et maintenant que je veux supprimer ces fichiers ils ne veulent plus partir  :fou:  
j'ai Xp et j'ai donc fait une restauration du système, il ne veut rien savoir. J'ai désinstallé nero, j'ai lancé norton antivirus (rien)
En fait qd je les supprime, ils vont dans la corbeille et meme si je les supprime de la corbeile, lorsque je relance la machine, ils réapparaissent.
QUE FAIRE  :(  :(

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 09:28:02  profilanswer
 

n°1184649
nounou0210
Posté le 07-06-2003 à 10:07:55  profilanswer
 

c bon, j'ai trouvé.
en fait nero m'avait créé plus de 1000 fichiers idx (index) c pour cela que lorsque je supprimais ceux que je voyais sur le bureau (une dizaine), d'autre revenait.
 
J'ai donc rechercher tous les fichiers idx et je les ai supprimé et maintenant plus de pb.  :p  :D  
 
voilà ca pourra peut etre servir à d'autres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je n'arrive pas à effacer de mon DD des fichiers IDX

 

Sujets relatifs
Recupérer des fichiers supprimés?Quel logiciel permet d'effacer des données deja effacer mais mal!!!!
Copie de fichiers Win2K SP3 : ça rame !fichiers .txt
Changer l extension de pleins de fichiers automatiquementne pas faire apparaitre detail fichiers dans dossier sous acdsee5?
Virus Hacktool.dos : je n'arrive pas à le détruirecookies qui ne veulent pas s'effacer
FTP -> déplacer des fichiers dans un dossierWindows et fichiers commençant par _
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à effacer de mon DD des fichiers IDX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR