Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel permet d'effacer des données deja effacer mais mal!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel permet d'effacer des données deja effacer mais mal!!!!

n°1184304
maxoumax21
Posté le 06-06-2003 à 17:36:58  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila en fait je recherche un logiciel qui me permettrait d'effacer reellement des données que je retrouve grace a des logiciels comme "active undelete".  
 
Ce dernier me permet de visualiser les fichiers que j'ai supprimé depuis la corbeille, mais comment faire pour que ces fichiers soit effacé pour de bon???????
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 17:36:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel permet d'effacer des données deja effacer mais mal!!!!

 

Sujets relatifs
Le logiciel libre gagne du terrain dans les bureauxLogiciel d'info
Gravure Nero + logiciel TV en marcheUn logiciel type "dowload accelerator" mais sans les pubs?
QQun connait un bon logiciel de gravage gratuit ?cookies qui ne veulent pas s'effacer
Un prog qui permet de capturer un film ou une webcam et de le stockerComment ça fonctionne le "burst" ? Compression de données.
compression kazaa ou autre logiciel de peer to perrrécuperation de données sur disque dur
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel permet d'effacer des données deja effacer mais mal!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR