Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FTP -> déplacer des fichiers dans un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP -> déplacer des fichiers dans un dossier

n°1182157
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-06-2003 à 19:45:08  profilanswer
 

J'utilise comme client ftp IE ou leechftp
 
dans les 2 cas, quel que soit le serveur sur lequel je me connecte, je ne trouve pas comment déplacer un fichier déjà présent sur le ftp dans un sous-dossier :/
 
Y'a t'il une ruse ? Une commande ftp prévue à cet effet ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 19:45:08  profilanswer
 

n°1182226
bagu
Posté le 04-06-2003 à 20:36:36  profilanswer
 

je ne sais pas si le déplacement ne tient pas du fxp...car ca revient a faire un couper/coller et je ne sais pas si cette fonction (sans télécharger sur l'ordi puis remettre au bon endroit sur le ftp) existe de maniere native en ftp... :/

n°1184250
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 06-06-2003 à 17:00:32  profilanswer
 

up

n°1184259
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 06-06-2003 à 17:04:29  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

J'utilise comme client ftp IE ou leechftp
 
dans les 2 cas, quel que soit le serveur sur lequel je me connecte, je ne trouve pas comment déplacer un fichier déjà présent sur le ftp dans un sous-dossier :/
 
Y'a t'il une ruse ? Une commande ftp prévue à cet effet ?


 
glisser/déposer??  :??:


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FTP -> déplacer des fichiers dans un dossier

 

Sujets relatifs
Windows et fichiers commençant par _Pb de mail inconnus + fichiers Word déjantés
Comment partager des fichiers entre winXP et win2k sans comtes Invité?Ouvrir une Session FTP
comment deplacer mes docs sur autre partition ?[Annonce]Retour du compte FTP pour images des membres du forum
Parametre de dossierExplorer pompe 100% du cpu lorsque j'ouvre mon dossier divx !!
Transfert de FTP à FTP : possible ???[partage de fichiers] C'est très lent du côté serveur... Ô_ô
Plus de sujets relatifs à : FTP -> déplacer des fichiers dans un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR