Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cookies qui ne veulent pas s'effacer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cookies qui ne veulent pas s'effacer

n°1182473
rapinou
Posté le 04-06-2003 à 23:44:34  profilanswer
 

j'ai coché la ligne "vider le fichier temporary internet files à la fermeture du navigateur" dans les propiétés d'internet explorer6 mais à chaque fois que je relance internet explorer, tous les fichiers du dossier t.i.f. sont toujours présents, pour les faire disparaître je suis obligé de cliquer sur propiétés - vider les cookies. Savez-vous pourquoi ça ne marche pas automatiquement?


Message édité par rapinou le 08-06-2003 à 15:44:29
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 23:44:34  profilanswer
 

n°1182511
bagu
Posté le 05-06-2003 à 00:23:42  profilanswer
 

parce que je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais moi, mes cookies sont stockés dans un répertoire "cookie" qui est bien indépendant du dossier "temporary internet files"

n°1183410
rapinou
Posté le 05-06-2003 à 21:17:20  profilanswer
 

bagu a écrit :

parce que je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais moi, mes cookies sont stockés dans un répertoire "cookie" qui est bien indépendant du dossier "temporary internet files"


 
J'ai aussi un dossier cookies remplies de... cookies mais dans temporary internet files ce sont des cookies qui ne se terminent pas pat .txt mais par des adresses web

n°1183418
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-06-2003 à 21:20:53  profilanswer
 

ce n'est pas conseillé de vider son cache IE quand même  :(  
 
va voir la http://forum.pcastuces.com/sujet.a [...] Cles=cache


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cookies qui ne veulent pas s'effacer

 

Sujets relatifs
Pièces jointes ne veulent pas s'afficher sous Outlook XP!!!???IE6 et les cookies
Effacer un compte adminExplication sur les cookies....
[Win 2K Server] impossible effacer dossieréffacer un racouci dans la barre des taches
logiciel pour effacer fichiers ineffaçablesPb pour effacer Nprotect
Effacer l'historique fichiers ouverts sur Windows XPcomment effacer ....
Plus de sujets relatifs à : cookies qui ne veulent pas s'effacer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR