Il y a plusieurs sujet qui traitent de dossiers windows qui a priori sont vide ou qui n'ont pas de réel utilité mais qu'il est impossible de supprimer car apparemment ils sont utilisé par des ressources systemes mais en fait non (exemple repertoire Frontpage, messenger, etc.)
J'ai trouvé un utilitaire bien sympa qui permettait de virer ces repertoires inutiles car il désactive la fonction de protection des fichiers et repertoire de XP.
Du coup une fois cette protection désactivée, je peux enfin supprimer ces maudits repertoires.
Une fois cela fait je remet la fonction de protection des fichiers car on sait jamais un fichier est si vite effacé et hop au démarrage suivant tout ces repertoire sont réapparut comme par magie.
En fait c vriament bizzare car meme en bootant sur une d7 pour atterir sous le DOS, je peux bien supprimer les dits repertoires mais au redémmarage suivant sous windows, ils sont de nouveaux la.
Quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement stupide de cet OS car la y'a un truc qui m'echappe.