Désolé de te contredire/decevoir mais faut parfois remettre en cause ses certitudes... surtout lorsqu'elles sont fausses
Pour l'agent de recouvrement, t'as certainement raison (jsuis pas expert), mais explique moi mathématiquement comment un fichier peut etre décrypté sans sa clé (de 128 bits quand meme).
je rappelle que je n'ai pas sauvegardé l'ancienne et que Win l'a remplacé durant la réparation.
L'agent de recouvrement peut décypter les fichiers UNIQUEMENT si il possède la clé -> http://www.laboratoire-microsoft.o [...] ublique/6/
Et ton histoire ce copier sur un disque Fat ca m'a bien fait rire
Donc pour contourner le systeme de cryptage de WinXP Pro, suffit de copier les fichirs cryptés vers un disque fat??? ba putain pas tres efficace le système LOL
Sérieusement je me demande si tu sais réellement en quoi consiste le cryptage ou si t'as pas bien capté mon probleme...
Quand tu cryptes un fichier, toutes les données sont remplacées par d'autre en utilisant un algorithme ainsi que ta clé. Donc si tu transfères le fichier vers un disque FAT, effectivement il ne sera plus reconnu comme fichier crypté (car le fat ne supporte pas le cryptage), mais les données seront totalement illisibles (car toujours cryptées!). Le seul moyen de le rendre lisible a nouveau, c'est d'appliquer l'algo "a l'envers", toujours en utilisant la clé bien sur.
Je viens de poser mon pbm sur un NG Kro$oft, et le verdict est sans appel: c'est foutu pour moi!
le seul moyen ca serait d'essayer toutes les clés possibles, soit 2^128 possibilités, ptet qu'en laissant mon PC tourner 24/24 pendant qq dizaines d'années
Sur ce...