|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : créer une raccourci (.lnk) en relatif? |
duch | La question peut paraitre con, mais comment fait-on sous windows pour créer une raccourci en relatif?
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 13:06:14 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Quel est l'intérêt de faire un chemin relatif ?? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Dans ce cas, un raccourci n'est pas adapté. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 16:44:08 |
bl@p_psx Admin G15-france | pas de racourcie sur un media ( d7/cd/dvd) !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
duch | snif
|
duch |
|
floverdevel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 08:39:24 Il faut lire la date du dernier post avant de répondre 2 ans et demi après Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 08:39:41 |
floverdevel |
|
fredjm31 |
|
hologram | Nous sommes le 1er septembre 2008 et je viens de trouver la solution grace à toi Floverdevel, un grand merci! Et en plus ça marche. Message édité par hologram le 01-09-2008 à 14:57:10 |
cervent | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par cervent le 24-10-2009 à 19:42:22 |
dnlilas | Pstart est peut-être la solution :
|
cervent | PS l'intérêt de la version 2.11 c'est quelle est compatible winx64 vista et seven |
martinro |
|
Trit' | C'était bien la peine de déterrer un sujet vieux de 6 ans (à une semaine près)... |
BUMPER-BEEBOP | Bonjour, je vous confirme que l'on peut créer un raccourci « relatif » sous Windows 10, donc inutile de rajouter encore et encore des logiciels qui alourdissent l'OS ou de créer un .BAT. Pour créer un raccourci relatif sous Windows 10, la solution est la suivante :
|
redskull_666 | D'après ce que j'ai compris de la question, la bonne réponse est mklink.
|
jochem1 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Voir la méthode donnée juste au dessus par Bumper beebop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
creer un cd de clips lisibles sur dvd normal | Je cherche un logiciel pour me creer un DVD vidéo à partir de.. |
Raccourci vers Options d'alimentation | créer une image sur cd avec ghost 5.1 |
meilleur log pour creer un autorun | raccourci bureau pour enlever le wallpaper ? |
GHOST9, peut on creer une disquette de demarrage ? | créer un CD d'office avec les services pack intégrés |
[question] comment creer une partition? | Espace disc insuffisant pour créer l'index (msg scandisk) |
Plus de sujets relatifs à : créer une raccourci (.lnk) en relatif? |