Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Espace disc insuffisant pour créer l'index (msg scandisk)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espace disc insuffisant pour créer l'index (msg scandisk)

n°1968736
StainLess
Posté le 21-03-2005 à 19:00:15  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
j'ai un prob avec un maxtor 160Go partionné en 2*80, sous win2k, au démarrage j'ai scandisk qui se lance mais ne termine pas. En dernière ligne scandisk me dis qu'il ne peut pas réparer parcequ'il n'y a pas assez d'espace libre sur le disc, doit quand même y avoir 2/3Go mais bon peut être c'est pas suffisant, ceci dis il m'est impossible de démarrer l'ordi quand le disc est activé donc je ne le vois absolument pas sous windows, la merdasse quoi. Quelqu'un pourrais me filer un coup de pouce pleaz :)


Message édité par StainLess le 21-03-2005 à 22:39:25
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 19:00:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Espace disc insuffisant pour créer l'index (msg scandisk)

 

Sujets relatifs
comment créer un compte utlilsateur en ligne de commandecréer une image
XP : Créer des profils réseaux différents selon utilisateur?Créer des PDF protégés avec OOo c'est possible ?
Shell widows- clik droit, créer un nveau .txt impossibleComment créer plusieur site web en arborescence sur le meme port ?
[RESOLU] Scandisk c: à tout les bootcreer un fichier LOG
Créer des partitions sur une config avec xp en RAID 0Voisinage réseau: occupation espace disque !
Plus de sujets relatifs à : Espace disc insuffisant pour créer l'index (msg scandisk)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR