Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourci vers Options d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourci vers Options d'alimentation

n°1975647
lemandarin
Posté le 27-03-2005 à 12:53:28  profilanswer
 

Salut.
Voilà, j'aimerai connaitre les informations à rentrer pour faire un raccourci vers Option d'alimentation de Windows XP.
Ce n'est pas pour faire un raccourci sur le bureau, donc ne me répondez pas de faire un clique droit sur Option d'alimentation du Panneau de contrôle de Windows XP. Mon but est de pouvoir créer un raccourci dans mon Dock.
Je sais aussi que l'on peut le mettre dans le system tray, mais ce n'est pas ce que je cherche à faire.
 
Je sais par exemple que l'on peut faire un raccourci vers le controleur de volume en utilisant le fichier C:\WINDOWS\system32\Sndvol32.exe j'aimerai donc connaitre l'exécutable que XP lance lors du clique sur "Option d'alimentation".
 
J'ai déjà regarder dans le gestionnaire des tâches et je remarque que à chaque fois que je lance les options d'alimentation c'est le fichier rundll32.exe qui se lançait. Mais j'ignore qu'elle argument mettre?
 
Merci
@+ Tom


---------------
i-Custo.com - Mon album photos
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 12:53:28  profilanswer
 

n°1975659
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 27-03-2005 à 13:09:13  profilanswer
 

jamais testé, mais jette un oeil par la http://www.hotline-pc.org/ASTUCES/raccourcis.htm
 
ca te donnera peut etre des pistes :)


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°1975753
lemandarin
Posté le 27-03-2005 à 15:08:37  profilanswer
 

Merci
je vais chercher de ce côté.


---------------
i-Custo.com - Mon album photos
n°1975775
wackevat
Posté le 27-03-2005 à 15:22:38  profilanswer
 

:hello:
 
Si j'ai bien compris :
C:\Windows\system32\control.exe powercfg.cpl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourci vers Options d'alimentation

 

Sujets relatifs
Migration NT4 vers 2003 server - Besoin de conseilsCloner HDD IDE vers SATA
migration le9 vers free quelle temps de coupure?Passer de Xp vers Néerlandais à Xp Francais
rediriger le flux transitant par un switch vers un seul portraccourci bureau pour enlever le wallpaper ?
Ping vers un PC derière un firewallSkypeout : Appel de la Réunion vers la métropole
windows xp, problème de crête d'alimentation (usb)réseaux PC vers mac
Plus de sujets relatifs à : Raccourci vers Options d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR