Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  creation CD XP bootable pour réinstallation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation CD XP bootable pour réinstallation

n°3028170
black-appa​che
Posté le 23-02-2012 à 14:15:24  profilanswer
 

Bonjour, mon Pc commence a planté sévèrement et je ne sait strictement pas d'où sa vient j'ai tester tout mes composant et sa ne vient pas de sa...
 
J'ai donc prévu de formater mon pc et réinstaller mon XP qui est dessus mais le hic c'est que je veut faire une sauvegarde uniquement du système et pas de tout les fichiers secondaires (musiques, photos etc...)
 
Je voudrai sauvegarder que l'OS pour ensuite booter sur le CD pour réinstaller XP comme un CD d’installation standard quoi.
 
L'utilitaire de sauvegarde de XP me copie plein de chose j'en ai pour 9h de copie!!! alors que XP sa fait en moyenne 700Mo --' :heink:  
 
Comment faire un CD d'installation du système uniquement comme un CD d'installation normal ?? :D

mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 14:15:24  profilanswer
 

n°3028195
jean pierr​e
Posté le 23-02-2012 à 15:28:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
le pc est ce un pc de marque, hp, dell ou pc assembleur. Dans le cas pc assembleur, il doit y avoir le cd d'install, pour les pc de marque, generalement, faut creer le cd des receptions de la bete

n°3028228
black-appa​che
Posté le 23-02-2012 à 20:12:12  profilanswer
 

c'est un pc que j'ai monté moi même de toutes pièces.

n°3028232
jean pierr​e
Posté le 23-02-2012 à 21:30:20  profilanswer
 

tu dois sans doute avoir le cd d'installation originale

n°3028288
darxmurf
meow
Posté le 24-02-2012 à 11:54:55  profilanswer
 

tu ne peux pas refaire un CD d'installation depuis un windows déjà existant


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3028405
brume
Posté le 25-02-2012 à 03:05:05  profilanswer
 

black-appache a écrit :

Bonjour, mon Pc commence a planté sévèrement et je ne sait strictement pas d'où sa vient j'ai tester tout mes composant et sa ne vient pas de sa...
 
J'ai donc prévu de formater mon pc et réinstaller mon XP qui est dessus mais le hic c'est que je veut faire une sauvegarde uniquement du système et pas de tout les fichiers secondaires (musiques, photos etc...)
 
Je voudrai sauvegarder que l'OS pour ensuite booter sur le CD pour réinstaller XP comme un CD d’installation standard quoi.
 
L'utilitaire de sauvegarde de XP me copie plein de chose j'en ai pour 9h de copie!!! alors que XP sa fait en moyenne 700Mo --' :heink:  
 
Comment faire un CD d'installation du système uniquement comme un CD d'installation normal ?? :D


 
 
Au pire tu fais une copie de ton ordi, c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu un plus gros dd, plutôt que tout réinstaller, ca t'évite de paumer du temps à passer 3 jours devant ton os préféré et de rentrer tous les codes d'activation, programme par programme, ca te fait une copie conforme. Mais pour ce faire il faut avoir déjà l'autre DD mais comme tu prévois de formater, tu vas tout devoir remettre, autant faire ça.
 
Edit : Je précise que le clone, clone ce qu'on lui dit (donc juste l'os, ou pas).


Message édité par brume le 25-02-2012 à 03:07:55
n°3028645
black-appa​che
Posté le 26-02-2012 à 13:23:54  profilanswer
 

Je vous remercie a tous pour vos réponses, j'ai trouver une solution efficace, j'ai acheter un CD de windows XP comme sa je suis ok pour ce qui est de la clé d'activation la mienne est valide pour la version de l'OS que j'ai acheter. merci a vous tout de meme^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  creation CD XP bootable pour réinstallation

 

Sujets relatifs
Clonezilla (image bootable sur partition cachée)Problèmes de restauration de Win XP sur nouvelle CM
Page web hors connexion sous XpReinstallation Vista (mise à jour) et validation de sa clef
Quelle partition - boot Seven ?Gros problème réinstallation windows 7 [S.O.S]
Problème dual boot seven/ XP !!problème de démarrage windows XP
Retrograder win7 vers XPCréation d'un service WCF d'un .NET
Plus de sujets relatifs à : creation CD XP bootable pour réinstallation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR