Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Arret de Windows trop rapide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arret de Windows trop rapide !

n°2549202
Pantoufle1​9
Posté le 20-10-2006 à 10:57:37  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà, en fait quand je fais la procédure démarrer / arreter pour éteindre ou redémarrer mon PC, il s'éteint très rapidement. En soi c'est pas mal, mais le hic, c'est que certains programmes qui tournent en tache de fond, n'ont pas le temps d'enregistrer leurs paramètres apparement.  
 
Par exemple, le logiciel SetPoint de Logitech, qui se remet sur les valeurs par défaut à chaque démarrage. Donc à chaque démarrage, je dois me retaper la config de mon clavier et de ma souris.  :fou:  
J'ai aussi d'autres softs, qui me signalent qu'ils ne se sont pas arrêtés correctement.
 
Y-a til un moyen de ralentir l'extinction de windows pour que tous ces softs aient le temps de s'éteindre correctement.
 
pour info je tourne sur Windows XP SP2 (sweet)
 
Merci @+

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 10:57:37  profilanswer
 

n°2549223
BeRZaN
Posté le 20-10-2006 à 11:14:07  profilanswer
 

As tu ait une modif pour accèlerer la fermeture du pc ?

n°2549307
ghilo
Posté le 20-10-2006 à 12:50:55  profilanswer
 

Pantoufle19 a écrit :

Salut à tous !
 
Voilà, en fait quand je fais la procédure démarrer / arreter pour éteindre ou redémarrer mon PC, il s'éteint très rapidement. En soi c'est pas mal, mais le hic, c'est que certains programmes qui tournent en tache de fond, n'ont pas le temps d'enregistrer leurs paramètres apparement.  
 
Par exemple, le logiciel SetPoint de Logitech, qui se remet sur les valeurs par défaut à chaque démarrage. Donc à chaque démarrage, je dois me retaper la config de mon clavier et de ma souris.  :fou:  
J'ai aussi d'autres softs, qui me signalent qu'ils ne se sont pas arrêtés correctement.
 
Y-a til un moyen de ralentir l'extinction de windows pour que tous ces softs aient le temps de s'éteindre correctement.
 
pour info je tourne sur Windows XP SP2 (sweet)
 
Merci @+


n°2549310
ghilo
Posté le 20-10-2006 à 12:54:22  profilanswer
 

Bonjour;
quand tu clique sur démarrer>>Arreter lordinateur>>normalement elle vous appareitra une fenetre de choix(Arreter,redemarrer...)

n°2549412
dem0ntibul
Posté le 20-10-2006 à 14:28:27  profilanswer
 

Pantoufle19 a écrit :


pour info je tourne sur Windows XP SP2 (sweet)


 
 
Il faudrait déjà régler ce problème  :D


Message édité par dem0ntibul le 20-10-2006 à 14:28:45
n°2549477
azawa
Posté le 20-10-2006 à 16:02:38  profilanswer
 

Citation :

Arret de Windows trop rapide !


 
 
Tiens c'habitude c est l'inverse  :bounce:  
 


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2549706
Pantoufle1​9
Posté le 20-10-2006 à 19:10:22  profilanswer
 

Citation :

Bonjour;
quand tu clique sur démarrer>>Arreter lordinateur>>normalement elle vous appareitra une fenetre de choix(Arreter,redemarrer...)


Oui j'ai bien le fenêtre, avec mettre en veille arreter redémarrer.
C'est juste après que j'ai cliqué que l'instinction est trop rapide.
 

BeRZaN a écrit :

As tu ait une modif pour accèlerer la fermeture du pc ?


 
Non, j'ai touché à rien. Mais je pense que ma version de windows est déja modifiée.  
Le truc c'est que je sais pas quoi.


Message édité par Pantoufle19 le 06-11-2006 à 00:07:49
n°2549963
carambar6
Posté le 21-10-2006 à 00:35:59  profilanswer
 

Salut. Le délai laissé à XP pour fermer les applis est paramétré dans le registre.
Pour le modifier, fais Démarrer-Exécuter-Regedit
Puis dans le registre, va à la ligne : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop, et voit la valeur de la clé WaitToKillAppTimeout.
Si elle est inférieure à 10000 (soit 10s), fais un double clic sur cette clé et mets une valeur supérieure : 15000 ou 20000, puis clique sur OK et ferme le registre.  
Cela devrait régler ton problème. :wahoo:  
 

n°2551309
dem0ntibul
Posté le 22-10-2006 à 23:18:36  profilanswer
 

non mais son problème c'est qu'il n'a pas une version légale de son windows et qu'il n'a pas lu les règles du forum...  
Maintenant si certains veulent l'aider sur le problème d'un windows piraté, qu'ils l'aident mais sur le forum de celui qui a piraté ce windows... où alors il demande sur le site où il l'a téléchargé.
 
 
à bon entendeur, bonne soirée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Arret de Windows trop rapide !

 

Sujets relatifs
probleme insoluble avec windows (virus) !?message d'erreur récurent sous windows (winlogon)
Probleme Windows live messengerAfficher à la fois les infos de foobar et windows media player sur MSN
Windows Server 2003 R2, mettre des quotas sur un "serveur" distant.Connexion bureau à distance windows et bi-écran?
windows xp - Group similar taskbar boutons[résolu] Fonction recherche de windows marche qu'à moitié
Recherche logiciel pour customiser windows xpprob installation windows xp sur pc portable
Plus de sujets relatifs à : Arret de Windows trop rapide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR