Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Coupure internet lors de l'utilisation de certaines applications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure internet lors de l'utilisation de certaines applications

n°2380942
Tigreuh
Posté le 11-04-2006 à 22:09:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous , je suis un peu perdu j'ai à faire à un bug assez étrange ...
Je vous explique , je suis sous windows xp sp2 et me connecte avec une freebox sur internet ... jusque la tout va bien mais lorsque je me sers de certains programmes du genre Bitcommet, steam et plusieurs autres jeux multijoueur ma connection s'éteind toute seule ... et la seule "technique" que j'ai trouvé pour la faire revenir est de rebooter :/
Je ne comprend plus rien et suis sur le point de reformater car c'est très génant.
Je vous donne des informations techniques sur ma config :  
2600+ , Geforce 4 ti 4200 , 2x 512 de ddr , 2 disques dur maxtor (200 et 60 go ) carte mère dfi infinity nf2 ultra.
Coté logiciel j'utilise Firefox en browser ( et lui il fonctionne sans rien couper ) , Outpost en firewall ( j'ai remarqué qu'il avait enormement de mal à ce lancer au démarage , est ce possible que le probleme vienne de lui ? quand je le coupe rien ne change coté perte de connection ) et Nod32 en antivirus .
Voila en esperant que quelqu'un puisse m'aider à resoudre ce bug , sinon je suis bon pour reformater  :sweat:  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 22:09:14  profilanswer
 

n°2381020
Tigreuh
Posté le 11-04-2006 à 23:37:23  profilanswer
 

Bon j'ai changé de Firewall pour zonealarm et apperement le probleme venait de la , maintenant tout marche impec ^^

n°2381024
freds45
Posté le 11-04-2006 à 23:39:53  profilanswer
 

Citation :

jusque la tout va bien mais lorsque je me sers de certains programmes du genre [g]Bitcommet[g]


[:spamafote] tu reliras les regles.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Coupure internet lors de l'utilisation de certaines applications

 

Sujets relatifs
Comment bloquer l'accès à Internet sauf quelques sites?Streaming Vidéo et Navigateur Internet
Deconnection d'internet[RESOLU ] Raccourci Internet qui ouvre nouvelle fenetre
Problème : partage d'internetRéinstallation Windows // Internet Explorer
Problème bizaroïde avec Club internetProblème avec ma connection internet
Internet sur ordi portable pour routier?deconnexion internet apres changement de materiel
Plus de sujets relatifs à : Coupure internet lors de l'utilisation de certaines applications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR