Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icones microsoft disparues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icones microsoft disparues

n°2316706
paulbro
Posté le 05-02-2006 à 19:41:53  profilanswer
 

Mes icones word excel ppt etc... ont disparues. Je n'ai plus que sur tous mes documents la pauvre icone des documents de types inconnu.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 19:41:53  profilanswer
 

n°2319315
Gramfon
Posté le 08-02-2006 à 00:03:28  profilanswer
 

Bonjours a tous
(je refais ma reponse car pas passé en rapide )
j ai eu un prb similaire : suite a un transfert de disque a disque par DiscWizard
tous les logiciels fonctionne et reconnaisse les fichiers , mais les icones Microsoft W,E,P
n apparaissent plus que en Blanc ,Idem pour le raccourci MSN,  
et les fichiers doc xls ppt, n ont plus le "dessins" qui leur est affectés d abitude.
même en revalidant dans Explorateur win / outils /options des dossiers / type de fichiers,
l icone semble bien en place , mais n apparais pas corectement dans l explorateur
si qq a une idée de resolution ^^

n°2319318
Gramfon
Posté le 08-02-2006 à 00:09:07  profilanswer
 

paulbro a écrit :

Mes icones word excel ppt etc... ont disparues. Je n'ai plus que sur tous mes documents la pauvre icone des documents de types inconnu.


sinon Paulbro , est ce que tes logiciels M$ fonctionne normalement ?
si c ets le cas tu peu reassocier les extessions avec les logiciels
sinon le mieux serai  de les reinstaller ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icones microsoft disparues

 

Sujets relatifs
Microsoft CRM 1.2 vers 3.0Alternative à Microsoft Mappoint 2004
Icones barre des tachesbloquer ou restaurer la position des icones sur le bureau
tirer les contacts dans microsoft outlook 2003 par leur nomSupprimer les dossiers xerox, windows nt, microsoft frontpage, etc ?
Probleme d'association des icones sous win XPInformations licences microsoft sourcesafe
Licence et tarification logiciel MicrosoftEspace wanadoo à remplacer par fenêtre Microsoft
Plus de sujets relatifs à : icones microsoft disparues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR