|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : windows, firefox, tous les logiciels .. plus de couleurs !! |
foxdif |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2006 à 21:58:21 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) | heu perso je le trouve nickel ton affichage |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1 L'image est impeccable. Si toi tu vois mal ton écran, tu as un problème hardware : carte vidéo ou écran. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi et Foxdif sommes les seuls à voir qu'il y a trop de blanc sur ces screenshots? --------------- “I'll thank you very much.” |
pierrus5987 | je vois trop de blanc également |
thingez n/a | Je pense avoir la même teinte de blanc.. C'est assez dur à comparer. Juste en regardant son image, je trouve que le blanc est imposant |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Prends un screen avec un film par exemple, là on devrait mieux se rendre compte |
whiteburner make love not war ! | regle le gamma de ton écran aussi non ? (brightness)
--------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2006 à 09:56:16 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) | alors ce screen ? Message édité par Sebou77 le 15-02-2006 à 18:57:13 |
foxdif | voila pinzo a bien resumé la situation. Pour le screen je le ferai demain (c'est sur un autre PC pas accessible a cette heure ci)
|
foxdif |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Aucun bug d'affichage : ton problème c'est que les pages ne sont pas chargées intégralement. Soit il ne télécharge pas toutes les images, soit il ne charge pas correctement les feuilles de style, etc.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Pinzo Vorsprung durch technik |
T'es daltonique (dalton?) ?
Euh, tu m'excuses là mais, soit t'es aveugle, soit t'es daltonique, soit tu fais exprès. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 16-02-2006 à 19:21:17 --------------- “I'll thank you very much.” |
Sebou77 French Tech powaa :-) | c'est daltonien |
Message édité par Pinzo le 16-02-2006 à 19:25:54 --------------- “I'll thank you very much.” |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Tu fais vraiment exprès. D'accord il a fait de la censure, mais y a quand même trop de blanc. Putain on arrive quand même à voir que l'interface bleu-violet de MSN n'y est pas. --------------- “I'll thank you very much.” |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | MSN se base sur de l'IE. C'est comme si il y avait un problème de traitement des certains éléments web ou un truc dans le genre. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Message édité par Pinzo le 16-02-2006 à 19:33:47 --------------- “I'll thank you very much.” |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca sent le futur formatage ça --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Alors finallement l'antivirus et antispyware à donné quelque chose ?
|
foxdif | ben y ma trouvé plein de truc mais ca a rien changé, j'ai donc formaté et depuis nickel |
Janfy Observateur | Faut stopper la mule. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |