Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers corrompus ou installation impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers corrompus ou installation impossible

n°2890406
Planar
Posté le 29-08-2009 à 15:16:08  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis en train d'installer une nouvelle config. Enfin, j'essaye. Tous les fichiers que je télécharge sont corrompus, malgré plusieurs tentatives. Nouveaux drivers ATI, mise à jour de logiciels, rien ne veut passer. J'ai repris un ancien driver ATI de février que j'avais sauvegardé, et là impossible de décompresser : blocage. Message xp : pb réseau, cd-rom ou fichier
 
Je me demande si je n'aurais pas mal configuré ma nouvelle installation Xp est à jour avec sp3 etc... Pb Bios, Ram, driver cm.
 
 
Carte mère Asus P5Q-E, Intel E7400 et  2 x 1Go Corsair Dominator PC2-8500CS 1066 / Alim Corsair 650 Tx / Ati 1950  
 
des idées ?
Peut être devrais-je poster sur le forum carte mère ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 15:16:08  profilanswer
 

n°2890463
patparis
Posté le 29-08-2009 à 20:48:51  profilanswer
 

Salut
Les fichiers corrompus à répétition, c'est typique d'un problème de RAM

n°2890591
Planar
Posté le 30-08-2009 à 17:32:24  profilanswer
 

patparis a écrit :

Salut
Les fichiers corrompus à répétition, c'est typique d'un problème de RAM


 
 
Donc ma RAM toute neuve serait HS, ou au moins l'une des barettes ?
 
J'ai finalement réussi à installer les derniers drivers ATI. J'ai pu effectuer la mise à jour de Movie Sudio 9 en le désinstallant d'abord, puis en le réinstallant et là Ok. L'installation d'un autre programme qui bloquait pour les mêmes raisons à fini par être faite hier.
Aujourd'hui, à nouveau un problème de ce type avec un autre logiciel.
Et puis j'ai eu 2 BOSD le 1° affichant une erreur sur ntfs.sys alors que je voulais supprimer un dossier (un fichier était corrompu), le second bdfsfltr.sys, apparemment un fichier bitdenfender mon anti virus. Ce dernier n'arrête pas de me signaler des erreurs dans des fichiers temporaires.
 
Ca me gave. Je vais tenter un chkdsk via la console de récupération .
 
@+ et merci
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers corrompus ou installation impossible

 

Sujets relatifs
[vista] installation impossible"impossible" de conserver mon programme au démarrage...
help installation driver carte ethernetcomment voir les fichiers cachés ?
Installation driver carte son HDImpossible de se connecter en Ethernet
Impossible de supprimer autorun.inf[Excel] Macro : consolider 2 fichiers à nom variable
Plus de sujets relatifs à : Fichiers corrompus ou installation impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR