Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Fichier compressé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier compressé

n°2306907
Dav57
Posté le 28-01-2006 à 02:09:48  profilanswer

Salut à tous

Voila depuis quelques temps , j'ai des icones tout bleu et Windows m'indique qu'ils sont compressés , bon c'est normal j'avais fais un nettoyage disque , mais j'aimerai savoir si une option peut empecher le nettoyage de mettre automatiquement les icones compressés en bleu , et si il existe un logiciel qui repertorie tous les fichiers bleus (compressés)

Merci par avance

Message édité par Dav57 le 28-01-2006 à 02:10:21
mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 02:09:48  profilanswer

n°2307499
alix13
I want to believe.
Posté le 28-01-2006 à 20:01:54  profilanswer

Bsr, tu peux supprimer la couleur des dossiers compressés en faisant ceci: Dans l'explorateur clic sur outils>options des dossiers>affichage>DECOCHE la case " afficher les dossiers ntfs cryptés ou compressés en couleur"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Fichier compressé

Sujets relatifs
mot de passe et fichier compressé protégés...Comment trouver avec quoi a été compressé un fichier ?
Apercu des images dans un fichier compressefichier compressé rar
Mot de passe sur un de mes fichier compressé.Fichier compressé dans le dossier I386
Fichier compressé par winXpfichier RAR compressé avec Winrar 3.0 sur CD
1 soft pour fér 1 fichier compressé d' 1 dossié divisé en x fois 650mocomment virer mot de passe sur fichier compresse ??
Plus de sujets relatifs à : Fichier compressé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR