Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Conversion fichiers .opd (omnipage SE)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion fichiers .opd (omnipage SE)

n°2183811
Kaliceos
Posté le 09-10-2005 à 09:39:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma cousine utilise OmniPage SE et elle m'a envoyé des documents qu'elle a scannés. Mais moi je ne possède pas Omnipage SE et je ne peux pas lire les fichiers .opd. Elle me dit qu'elle ne sait pas comment enregistrer sous un autre format que .opd. Si quelqu'un sait comment je pourrais convertir ces fichiers dans un autre format ou si une ame généreuse qui possède OmniPage pouvait me le faire (cela ne fait que 4 pages), j'en serais ravi.
 
Merci !  :jap:  
 
PS : par contre je suis pas certain d'avoir posté au bon endroit dans le forum mais je savais pas trop où poster  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 09:39:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Conversion fichiers .opd (omnipage SE)

 

Sujets relatifs
Récupération fichiers cryptés EFS 2000 Pro[Résolu] Caractères et noms de fichiers trop long ?!
il me faudrait les fichiers de boot sur clé USBlire fichiers xls sans exel ?
Défrag: déplacer les fichiers en début de partitionbug pour effacer des fichiers sous XP
Aller chercher des fichiers dans un autre ordi ...Partage de fichiers Windows 2003 server
problème avec les fichiers vidéos...Retrouver état initial de mes fichiers et dossiers.. Rebuilder index??
Plus de sujets relatifs à : Conversion fichiers .opd (omnipage SE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR