Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Retrouver état initial de mes fichiers et dossiers.. Rebuilder index??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver état initial de mes fichiers et dossiers.. Rebuilder index??

n°2178787
attontray
Posté le 03-10-2005 à 23:05:26  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Dsl , le titre n'est pas super explicite, donc je vais vous expliquer mon affaire:
 
Mon disque allant me lacher physiquement, je l'ai passé à un pote pour qu'il essaie de me sauver mes données (chez moi, impossible d'ouvrir le dd sous windows, demande de formatage a chaque fois).
 
Avec je ne sait quel soft, il a réussi. Sauf que mon prob now, c'est que j'ai environ 13000 fichiers à la racine du dd "de depannage" avec des extensions "connues" différentes et avec, comme nom "unknown01", "unknown02", etc...  
 
Je pense que c'est l'index qui à éclaté et qui n'a pa pu être récupéré (j'peux me tromper aussi  :p ). Enfin bref, yaurait-il un moyen de pouvoir reconstruire cet index, de manière a retrouver mes fichiers correctements nommés dans leur dossier appropriés??
 
Merci d'avance de vos réponses...  :hello:  
 
PS: j'avais aussi des .txt qui ont pris l'extension de doc word lors de la récup. Et quand je veux ouvrir ces anciens .txt, word (ou autres editeurs de texte) ne me trouve po le bon codage de charactere. Résultats illisible donc.
Yaurait-il ici aussi, un moyen de pouvoir lire à nouveau mes anciens .txt??


Message édité par attontray le 04-10-2005 à 23:54:31
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 23:05:26  profilanswer
 

n°2179255
attontray
Posté le 04-10-2005 à 13:50:23  profilanswer
 

up!

n°2179883
attontray
Posté le 04-10-2005 à 23:54:39  profilanswer
 

up!

n°2180572
attontray
Posté le 05-10-2005 à 20:29:03  profilanswer
 

up :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Retrouver état initial de mes fichiers et dossiers.. Rebuilder index??

 

Sujets relatifs
[Free] Etat du réseauPartage de dossiers : incompréhension !
Problème d'accès à certain dossiers!** Optimiser un dossier contenant de gros fichiers ! **
fichiers portant l'extension swfpartage dossiers sous XP via Freebox
fichiers portant l'extension swfOuverture divers format de fichiers ??
pas d'acces aux fichiersmessage d'avertissement fichiers proteges
Plus de sujets relatifs à : Retrouver état initial de mes fichiers et dossiers.. Rebuilder index??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR