Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  autoriser les utilisateurs du domaine à ajouter des activex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autoriser les utilisateurs du domaine à ajouter des activex

n°2174729
hutch.web
Posté le 29-09-2005 à 15:52:03  profilanswer
 

je dois donner les permissions aux utilisateurs d'installer les activex sans qu'il soit utilisateur avec pouvoir
 
les activex s'install dans "C:\WINDOWS\Downloaded Program Files"
j'ai modifié les permissions (util du domaine en modif) de ce répertoire via "setacl.exe" mais les activex ne s'install toujours pas
 
la suis dans l'impasse.
mon chef m'a dit que je devais emmener un petit carton pour mes effets personnels demain si je ne trouve pas la solution.
 
please help
 
que faut t'il de plus que les permissions ntfs ?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 15:52:03  profilanswer
 

n°2174736
Jer
Posté le 29-09-2005 à 15:55:43  profilanswer
 

Options internet => Sécurité => Internet => Personnaliser le niveau... => contrôles ActiveX et plugins
Ca donne quoi?

n°2174747
hutch.web
Posté le 29-09-2005 à 16:02:12  profilanswer
 

le site (c'est un serveur intranet) est dans les sites de confiance


Message édité par hutch.web le 29-09-2005 à 16:02:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  autoriser les utilisateurs du domaine à ajouter des activex

 

Sujets relatifs
administrateurs et utilisateurs problème de sessionsRelations d'approbation entre AD (WinSrv2003) et domaine NT4
Comment ajouter un pc en wi-fi dans un reseau ethernetComment ajouter un pc en wi-fi dans un reseau ethernet
permission de gravure d'un utilisateur dans un domaineau sujet des utilisateurs
Impossible d'ajouter un contact dans msn [reglé]Script pour joindre un W2K a un domaine
[win2003]Probleme d'utilisateur domaineDroits des utilisateurs - restricted user VS power user ??
Plus de sujets relatifs à : autoriser les utilisateurs du domaine à ajouter des activex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR